Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

Bienvenue sur ce blog !

 

Ouvert en 2005 avec pour thématiques le marketing et la publicité, il a évolué pour traiter aujourd'hui de l'entrepreneuriat.

Je me suis lancée dans cette aventure en créant en janvier 2010 KALIOSHKA, agence spécialisée dans les réseaux sociaux et le management de communautés.

Pour suivre Kalioshka et découvrir les références, retrouvez la page Facebook.

Suivez moi également sur Twitter

 

Anne Claire CODORNIOU

ac.codorniou@gmail.com

 

Recherche

Je suis Caractérielle

Parfois, je suis caractérielle, et quand ça me prend, c'est ici que ça se passe
 

Archives

http://www.wikio.fr
24 octobre 2008 5 24 /10 /octobre /2008 11:23

Je ne suis pas une inconditionnelle du Doré, je sais, c'est pas ultra tendance de dire ça, mais en matière de musique, on me jette souvent des pierres. Par exemple, je n'aime pas, mais alors vraiment pas du tout Aznavour. Quand je dis ça, on me fouette, on m'accuse de ne pas aimer les vieux, les améniens, bref, je suis un monstre sans coeur. Pareil pour Piaf, je n'ai jamais accroché mais c'est pas bien de le dire, surtout depuis le succès de La Mome, on me traite de femme sans coeur, d'anti-romantique. Ca fait beaucoup de défauts pour une même personne quand même ...

Bref, le fait est que je n'aime pas vraiment Julien Doré, mais, comme je suis de bonne volonté, j'admets que le gamin est doué.

Il faut bien reconnaitre qu'il a su comment utiliser chaque petit filon pour faire parler de lui : un look original, une jolie ptite gueule de minet, des tatouages faisant croire à ses fans qu'elles sont intelligentes parce qu'elles écoutent un mec qui porte des traces de son "admiration" pour Jean d'Ormesson (sans savoir qui il est, mais ça importe peu, elles le connaissent « de nom »), ancien étudiant des beaux-arts, pour faire croire à toutes les lycéennes et étudiantes en beaux-arts qui se promènent carton à la main qu'elles sont proches de leur idole, exhibe son amour pour la pin up - actrice- Miss Météo de Canal … Sans compter ses « improvisations » lorsqu’il est invité sur un plateau, improvisation pas si improvisée quand on voit qu’il répète souvent les mêmes « improvisations » …

 

Mais malgré ça, le Juju, parfois il fait des trucs vraiment bien, surtout, évidemment lorsqu’il sait s’entourer.

Et c’est le clip des Figures imposées (rien à voir avec le titre de Martin Rappeneau) qui m’a fait dire que quand même, le ptit Juju, parfois je l’aime bien.
Au programme, le come back de Christian Morin, l’apparition de Catherine Deneuve et, je crois, de Clément Sibony, et puis des références 80’s-90’s en pagaille : Fame, Flashdance, Sauvé par le Gong, des Claudettes, et autre trucs qui rendaient dingues les kids des 80’s dont je fais partie.

Costard blanc, patins à roulette sur l’épaule et petite liane sur le front, marcel très ouvert sous les aisselles, il n’en fallait pas moins pour faire de ce clip le clip du vendredaï :




Bon, sans le clip la chanson ne m'aurait pas interpellée, par contre Bouche Pute se laisse écouter ... 


Partager cet article

Repost 0
Published by Codornew - dans Insolite
commenter cet article

commentaires

jo 24/10/2008 14:49

Alors moi je vais vous dire: je pourrai aimer aznavour et autres c'est plus ma génération et bien JE N AIME PAS, mais par contre Juilien DORE et bien j'ADORE, mais quel talent ce garçon a coté de toute la "daube" qu'on se tape sur les radios ah non merci JULIEN CEST GAI C EST FAIS  QUEL BONHEUR................

Philippe 24/10/2008 13:51

J'adore ce type !!!

Alice 24/10/2008 13:09

Hé mince alors ! Je ne savais pas que toi non plus tu n'aimais pas Edith ni Azna !!! Pareil, on a beau dire, moi ça ne me fait ni chaud ni froid ... En tous cas, le clip de Juju a égayé ma matinée de jeudi ! Allez, je file écouter bouche pute, ça m'intrigue !