Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

Bienvenue sur ce blog !

 

Ouvert en 2005 avec pour thématiques le marketing et la publicité, il a évolué pour traiter aujourd'hui de l'entrepreneuriat.

Je me suis lancée dans cette aventure en créant en janvier 2010 KALIOSHKA, agence spécialisée dans les réseaux sociaux et le management de communautés.

Pour suivre Kalioshka et découvrir les références, retrouvez la page Facebook.

Suivez moi également sur Twitter

 

Anne Claire CODORNIOU

ac.codorniou@gmail.com

 

Recherche

Je suis Caractérielle

Parfois, je suis caractérielle, et quand ça me prend, c'est ici que ça se passe
 

Archives

http://www.wikio.fr
20 octobre 2008 1 20 /10 /octobre /2008 09:00
Tout bon maitre possesseur d'iPhone qui se respecte doit avoir son précieux toujours à portée de main, qu'il soit à pied, en voiture ou a moto.
Logique donc de l'avoir en copilote et grâce à l'appli iWarning, vous pouvez rider et driver en tout sécurité : il vous prévient de la présence de radars fixes et mobiles, même si, c'est bien connu, les poulets ça picore toujours au même endroit !



A l'approche d'un radar, un signal retentit, si vous êtes à moto, vous pouvez activer le mode vibreur pour ressentir les vibrassions dans la poche de votre cuir.

Le fonctionnement est très simple, vous pouvez même l'utiliser sans activer votre connexion Internet, pratique lors des passages en rase campagne. Pas de chichi ou de superflu, l'appli a été développée pour consommer le moins d'énergie possible.
Si vous repérez un radar n'étant pas signalé par iWarning, vous pouvez, en temps réel, signaler un nouveau radar (en étant connecté). Le radar jusqu'alors inconnu au bataillon fait maintenant partie des radars identifiés, simplissime ...



iWarning évolue donc en fonction du nombre d'utilisateurs, de quoi rendre les stages de récupération de points et les amendes beaucoup plus rares, sans parler des accidents dûs aux excès de vitesse.

Pour devenir l'heureux propriétaire d'iWarning, RDV sur iTunes Store ou directement sur l'App Store (9,99 Euros)



Partager cet article

Repost 0
Published by Codornew - dans Dans mon iPhone
commenter cet article

commentaires

Codornew 31/10/2008 17:03

@ Alice : j'ai une méhari à vendre, ça t'intéresse ?@ Philippe : malheureusement l' iPhone 1ère génération n'a pas le GPS, les coordonnées ne sont donc pas fiables, donc iWarning ne fonctionne pas.

Philippe 30/10/2008 07:14

Ca marche aussi sur le 1er iPhone ?

Alice 20/10/2008 15:41

Pratique en effet ! Il ne me manque plus que mon Aston Martin et c'est parti !