Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Bienvenue sur ce blog !

 

Ouvert en 2005 avec pour thématiques le marketing et la publicité, il a évolué pour traiter aujourd'hui de l'entrepreneuriat.

Je me suis lancée dans cette aventure en créant en janvier 2010 KALIOSHKA, agence spécialisée dans les réseaux sociaux et le management de communautés.

Pour suivre Kalioshka et découvrir les références, retrouvez la page Facebook.

Suivez moi également sur Twitter

 

Anne Claire CODORNIOU

ac.codorniou@gmail.com

 

Recherche

Je suis Caractérielle

Parfois, je suis caractérielle, et quand ça me prend, c'est ici que ça se passe
 

Archives

http://www.wikio.fr
22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 12:07

Le Stade Francais et Gérard Bertrand, ancien capitaine du Club, se sont associés pour créer une Cuvée en édition limitée Stade Français, by Gérard Bertrand.

"Cette Cuvée porte les valeurs de partage, de fraternité et d’échange propres au rugby et témoigne de l’esprit de conquête, d’ouverture et d’innovation du Club et des vins Gérard Bertrand. Gérard Bertrand, passionné par l’art de vivre méditerranéen et spécialiste des vins premium du Sud de la France, révèle également dans cette cuvée le l’expression élégante, fruitée et généreuse des meilleurs terroirs ainsi que la complexité des cépages emblématiques du Sud de la France. Design et collector, cette Cuvée séduira les fans du Stade Français et les passionnés de rugby, comme les amatrices des Dieux du Stade ou encore les consommateurs de vin à la recherche de vins de qualité, innovants et originaux."

Le graphisme s'inspire du maillot saison 2009-2010 ... qui ne fait pourtant pas l'unanimité !

 

 

Bon, si vous voulez des bouteilles qui sonnent un peu plus "vrai" rugby, je vous conseille la Cave Coopérative de Gruissan  ou les cuvées du Chateau bel Eveque (domaine de Pierre Richard, qui est aussi à Gruissan)


Et puis, si vous adooorez ce blog, vous pouvez toujours trouver les bouteilles "Anna de Codorniu" en Espagne ! ;-)

 


 





Partager cet article
Repost0

commentaires