Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

Bienvenue sur ce blog !

 

Ouvert en 2005 avec pour thématiques le marketing et la publicité, il a évolué pour traiter aujourd'hui de l'entrepreneuriat.

Je me suis lancée dans cette aventure en créant en janvier 2010 KALIOSHKA, agence spécialisée dans les réseaux sociaux et le management de communautés.

Pour suivre Kalioshka et découvrir les références, retrouvez la page Facebook.

Suivez moi également sur Twitter

 

Anne Claire CODORNIOU

ac.codorniou@gmail.com

 

Recherche

Je suis Caractérielle

Parfois, je suis caractérielle, et quand ça me prend, c'est ici que ça se passe
 

Archives

http://www.wikio.fr
6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 11:11
Avertinoo, l'application iPhone avertisseur de radars fixes et mobiles que je vous ai déjà présenté ici et , célèbre son 1er anniversaire.

En un an, plus de 140.000 utilisateurs, faisant d'Avertinoo l'un des avertisseurs radars les plus utilisés, enrichissant ainsi la base de données de façon plus que conséquente : la signalisation de radars fixes se fait à partir des cartes officielles et des validations / infirmations des utilisateurs tandis que pour les radars mobiles, les zones à risque (contrôles fréquents, accident, bouchons) ce sont les utilisateurs qui préviennent la communauté.




Pour son premier anniversaire, Avertinoo lance la version 3.1 avec au programme, des nouveautés :

- Ajout du nombre de Suricates (nom des autres utilisateurs Avertinoo) autour de vous
- Ajout du nombre d'Ouvreurs (suricates devant vous)
- Ajout du nombre de Suiveurs (suricates derrière vous - ce qui permet de constater que signaler des radars va avoir une utilité directe !)

- Ajout de la carte pour localiser les contrôles
- Ajout de la fonction iPod
- Ajout de futures options via la partie membre...
- Et toujours, mise à jour et réinstallation gratuite




Ce 1er anniversaire est également l'occasion de lancer une nouvelle version du site (avec une partie membre permettant de suivre les signalisations...), d'ajouter un Wiki, véritable bible qui guidera les utilisateurs depuis la première prise en main jusqu'à la découverte de toutes les fonctionnalités et un compte Twitter a été inauguré, pour toujours plus d'interactivité entre les équipes Avertinoo et la communauté.

Le forum avec ses 1.400 membres et 18.000 messages se voit donc compléter par de nouveaux outils axés sur la communauté, le gros point fort d'Avertinoo !


Partager cet article

Repost 0
Published by Codornew - dans Succès
commenter cet article

commentaires