3 juillet 2005
7
03
/07
/juillet
/2005
00:00
Il y a environ 8 - 9 ans, le Body Shop communiquait sur les vraies
femmes, avec la poupée Rudy...
Une rouquine rondouillarde, fière de l'être!
Le Body Shop n'utilise pas des superbes filles pour les produits de la marque, au contraire de Dove qui a balancé des rondes dans toute la France après avoir utilisé pendant des années des maigrichonnes...
Alors, à quand le retour de Rudy ???
"The Body Shop a créé Ruby pour induire un peu de fantaisie dans le monde de la beauté et sa dictature de la minceur. Elle voulait prendre le contre-pieds de l'image féminine qui est véhiculée par les magazines, la publicité et l'industrie cosmétique en général. Nous souhaitons avant tout que les gens, les femmes se sentent bien. A travers Ruby, The Body Shop veut montrer qu'au delà de l'apparence, il y a ce qui est à l'intérieur et que l'estime de soi a elle aussi sa place. "
Interview de Barbara Tourel, chargée de communication pour The Body Shop ...
Source : www.pulpeclub.com
femmes, avec la poupée Rudy...
Une rouquine rondouillarde, fière de l'être!
Le Body Shop n'utilise pas des superbes filles pour les produits de la marque, au contraire de Dove qui a balancé des rondes dans toute la France après avoir utilisé pendant des années des maigrichonnes...
Alors, à quand le retour de Rudy ???
"The Body Shop a créé Ruby pour induire un peu de fantaisie dans le monde de la beauté et sa dictature de la minceur. Elle voulait prendre le contre-pieds de l'image féminine qui est véhiculée par les magazines, la publicité et l'industrie cosmétique en général. Nous souhaitons avant tout que les gens, les femmes se sentent bien. A travers Ruby, The Body Shop veut montrer qu'au delà de l'apparence, il y a ce qui est à l'intérieur et que l'estime de soi a elle aussi sa place. "
Interview de Barbara Tourel, chargée de communication pour The Body Shop ...
Source : www.pulpeclub.com