Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Bienvenue sur ce blog !

 

Ouvert en 2005 avec pour thématiques le marketing et la publicité, il a évolué pour traiter aujourd'hui de l'entrepreneuriat.

Je me suis lancée dans cette aventure en créant en janvier 2010 KALIOSHKA, agence spécialisée dans les réseaux sociaux et le management de communautés.

Pour suivre Kalioshka et découvrir les références, retrouvez la page Facebook.

Suivez moi également sur Twitter

 

Anne Claire CODORNIOU

ac.codorniou@gmail.com

 

Recherche

Je suis Caractérielle

Parfois, je suis caractérielle, et quand ça me prend, c'est ici que ça se passe
 

Archives

http://www.wikio.fr
3 juillet 2005 7 03 /07 /juillet /2005 00:00
Il y a environ 8 - 9 ans, le Body Shop communiquait sur les vraies
femmes, avec la poupée Rudy...

Une rouquine rondouillarde, fière de l'être!
Le Body Shop n'utilise pas des superbes filles pour les produits de la marque, au contraire de Dove qui a balancé des rondes dans toute la France après avoir utilisé pendant des années des maigrichonnes...
Alors, à quand le retour de Rudy ???

"The Body Shop a créé Ruby pour induire un peu de fantaisie dans le monde de la beauté et sa dictature de la minceur. Elle voulait prendre le contre-pieds de l'image féminine qui est véhiculée par les magazines, la publicité et l'industrie cosmétique en général. Nous souhaitons avant tout que les gens, les femmes se sentent bien. A travers Ruby, The Body Shop veut montrer qu'au delà de l'apparence, il y a ce qui est à l'intérieur et que l'estime de soi a elle aussi sa place. "
Interview de Barbara Tourel, chargée de communication pour The Body Shop ...
Source : www.pulpeclub.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
De bien belles leçons de démagogie, qui font école semble-t-il.
Répondre