Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Bienvenue sur ce blog !

 

Ouvert en 2005 avec pour thématiques le marketing et la publicité, il a évolué pour traiter aujourd'hui de l'entrepreneuriat.

Je me suis lancée dans cette aventure en créant en janvier 2010 KALIOSHKA, agence spécialisée dans les réseaux sociaux et le management de communautés.

Pour suivre Kalioshka et découvrir les références, retrouvez la page Facebook.

Suivez moi également sur Twitter

 

Anne Claire CODORNIOU

ac.codorniou@gmail.com

 

Recherche

Je suis Caractérielle

Parfois, je suis caractérielle, et quand ça me prend, c'est ici que ça se passe
 

Archives

http://www.wikio.fr
2 novembre 2006 4 02 /11 /novembre /2006 18:13

Décidemment, chez les "spiritueux" ça brille, ça claque :

 après le lancement d'Absolut Bling Bling, Moët & Chandon se colle au strass, au brillant, à la frime.

Les acheteurs du pack fin d'année - édition limitée de 8 bouteilles de champagne (habillées de crystal de Swarovski - disponible chez Harrods et Selfridges -  qui proposent également les fameuses bougies Ex Voto) auront la possibilité de monter à bord des fameux english cabs pour une course gratuite...


"Et la dedans, qu'est-ce qui claque?", allez vous me dire...
Et bien voilà, pour l'occasion, un taxi sera entièrement habillé de crystal de Swarovski, 200.000 cristaux pour être précise, rien que ça...

"Et alors, si le taxi est occupé quand j'achète mon pack?"

A tout problème sa solution : "The campaign will also include a further 20 black cabs vinyl-wrapped in the crystal design, while from mid-December a six-sheet and large backlit posters will support the theme with silver discs called "Spangleys" to create a shimmering and glittering effect."

Une campagne mise en place par l'agence hors média Kinetic avec l'agence média Team UK.

Partager cet article
Repost0

commentaires