Décidemment, chez les "spiritueux" ça brille, ça claque :
après le lancement d'Absolut Bling Bling, Moët & Chandon se colle au strass, au brillant, à la frime.
Les acheteurs du pack fin d'année - édition limitée de 8 bouteilles de champagne (habillées de crystal de Swarovski - disponible chez Harrods et Selfridges - qui proposent également les fameuses bougies Ex Voto) auront la possibilité de monter à bord des fameux english cabs pour une course gratuite...
"Et la dedans, qu'est-ce qui claque?", allez vous me dire...
Et bien voilà, pour l'occasion, un taxi sera entièrement habillé de crystal de Swarovski, 200.000 cristaux pour être précise, rien que ça...
"Et alors, si le taxi est occupé quand j'achète mon pack?"
A tout problème sa solution : "The campaign will also include a further 20 black cabs vinyl-wrapped in the crystal design, while from mid-December a six-sheet and large backlit posters will support the theme with silver discs called "Spangleys" to create a shimmering and glittering effect."
Une campagne mise en place par l'agence hors média Kinetic avec l'agence média Team UK.