2 mai 2005
1
02
/05
/mai
/2005
00:00
Ben & Jerry's tente tant bien que mal de s'implanter en France et
rêve de détrôner Haagen Dazs
(Challenge déja réussie au Royaume-Uni en 2004, et "premier du marché super Premium avec 39% de pdm, mais 70% d'investissements publicitaires en moins que Haagen Dazs" Stratégies du 28/04/2005)rêve de détrôner Haagen Dazs
Mais la marque a mal évalué la demande en France, nous n'en sommes " qu'à 6 litres de glaces par personne et par an en France, vs 23 aux USA".
Pour aller de l'avant, la marque a mis en place le "free cone day" : depuis 1979 c'est la journée durant laquelle le cône est gratuit.
Si vous êtes tentés, prenez votre mal en patience, cette journée à eu lieu de 23 avril...
Sur le site www.benjerry.fr on peut retrouver plein de cartes sur le thème des films, et la célèbre vache se prend pour une star, ce qui me fait beaucoup rire, et pourtant il n'y a pas grand chose...
Sur le site www.benjerry.fr vous trouverez encore de nouvelles affiches de notre star...
La Vache Qui Rit ferait bien de se méfier de cette vache venue tout droit des USA...
(agence: LEG)
La Vache Qui Rit ferait bien de se méfier de cette vache venue tout droit des USA...
(agence: LEG)