Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

Bienvenue sur ce blog !

 

Ouvert en 2005 avec pour thématiques le marketing et la publicité, il a évolué pour traiter aujourd'hui de l'entrepreneuriat.

Je me suis lancée dans cette aventure en créant en janvier 2010 KALIOSHKA, agence spécialisée dans les réseaux sociaux et le management de communautés.

Pour suivre Kalioshka et découvrir les références, retrouvez la page Facebook.

Suivez moi également sur Twitter

 

Anne Claire CODORNIOU

ac.codorniou@gmail.com

 

Recherche

Je suis Caractérielle

Parfois, je suis caractérielle, et quand ça me prend, c'est ici que ça se passe
 

Archives

http://www.wikio.fr
5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 12:47

Louis Vuitton fait encore appel à une célebrité pour sa campagne, et c'est au tour de la Madonna de s'y coller.
Shootée par le photographe Steven Meisel dans un café de Los Angeles au décor qui se veut typique de brasserie parisienne, la Madonna présente la collection Printemps-Eté 2009.



Marc Jacob précise : ""Je voulais une campagne à la fois très audacieuse, mais aussi sensuelle et évocatrice. Pour retranscrire autant de références et une telle sophistication, nous avions besoin de l'artiste suprême. C'est ce qu'incarne Madonna à mes yeux". La campagne sera lancée mondialement en février 2009, avec 6 visuels.


Les campagnes se suivent et ne se ressemblent pas, et celle-ci me déçoit vraiment, Madonna fait plus poule de luxe que femme "sensuelle et évocatrice", elle prend d'ailleurs 10 ans au compteur (enfin elle fait plus proche de son âge ici que dans ses clips). Montrer qu'à 50 ans on peut toujours prendre son pied (dans sa main), le tout avec un regard de glace, se trimballer cul nu, ça va un moment, mais là ça commence à faire trop. Madonna en justocorps, Madonna en body, Madonna en résilles, je crois qu'on a fait le tour ...




Partager cet article

Repost 0
Published by Codornew - dans communication
commenter cet article

commentaires

AC 06/01/2009 11:35

@ Happy-Few : agaçante, il faudrait qu'elle sorte de ce rôle et qu'elle passe à autre chose très vite. Pour Kanye, plus rien ne m'étonnerait tu sais ...@Dom : tout à fait d'accord. Les photos d'elle habillée normalement vont s'arracher à prix d'or d'ici peu, faut que je pense à en sauvegarder !@Cyril : et je vois que ça évolue chez toi aussi ! Et la bonne année aussi, même si on le sait tous, 2009 va être une année de merde, mais on fait comme si on y croyait quand meme .... Toujours très optimiste ;-)En tous cas, contente de te revoir ici !

Cyril 05/01/2009 23:12

Je vois qu'on continue à Blogguer ... c bien ca ! ;)Bonne année btw ...

Dom 05/01/2009 19:57

Madonna ? voyons voir... je crois bien ne pas lui avoir vu de pantalon depuis au moins deux ou trois ans...Sérieux ! elle ne ressemble même plus à elle même. Jolie, l'air "jeune", mais ce n'est plus Madonna.

happy-few 05/01/2009 12:59

Pffff complètement d'accord ! Elle commence un peu à m'agacer la Mado ! Et puis une pub pour Vuitton ... Bientôt on aura Kanye West non ??