Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

Bienvenue sur ce blog !

 

Ouvert en 2005 avec pour thématiques le marketing et la publicité, il a évolué pour traiter aujourd'hui de l'entrepreneuriat.

Je me suis lancée dans cette aventure en créant en janvier 2010 KALIOSHKA, agence spécialisée dans les réseaux sociaux et le management de communautés.

Pour suivre Kalioshka et découvrir les références, retrouvez la page Facebook.

Suivez moi également sur Twitter

 

Anne Claire CODORNIOU

ac.codorniou@gmail.com

 

Recherche

Je suis Caractérielle

Parfois, je suis caractérielle, et quand ça me prend, c'est ici que ça se passe
 

Archives

http://www.wikio.fr
11 octobre 2007 4 11 /10 /octobre /2007 20:37
Le 11 septembre dernier, je commencais ma nouvelle vie.
74583108.jpg
Un bilan s'impose ...

Les +++
- Le job me plait, et pas qu'un peu
- Mes collègues sont très sympas (et drôles)
- L'ambiance est très bonne et je n'ai pas encore eu le temps de me ridiculiser au blind test 80's
- La vue de la terrasse est top
- Je n'ai jamais mangé plus de 2 fois au même endroit, ce qui, en comparaison avec mon ancien job, est incroyable
- Je ne suis plus dépendante du bus 394 à Corentin Celton
- Avec des tickets resto à 8 Euros je peux faire de vrais repas (s'ils ne sont pas équilibrés, je suis la seule à blamer)
- J'ai découvert la gastronomie libanaise, et à part le dessert, j'adore alors que je pensais avoir le choix entre pois chiche et pois chiche, je découvre des plats très sympas
- J'ai resisté à la tenation d'aller m'acheter des macarons au caramel au beurre salé +  à la fleur d'oranger Ladurée au Printemps (pour info, je suis membre du comité d'adulation des macarons Ladurée sur Facebook, je suis donc potentiellement atteinte. Les félicitations sont les bienvenues)

Les -
-  Personne ne comprend mon job : chef de projet dans les relations publiques interactives, chargée de la relation avec les influenceurs de la blogosphère. Avant ça, j'étais chef de projet dans l'experiential marketing.  Quand je dis personne, je parle du "grand public", pas des  gens du "milieu". Je commence à comprendre que je suis destinée à avoir un job approximatif aux yeux des autres.
- Je n'ai aucune resistance à la tentation shopping (quartier des Grands Magasins)
- Je crois être devenue accro à Starbucks, et plus précisemment au Chocolat Viennois signature Noisette. Je n'aime toujours pas le café, mais je suis passé du format "petit" au "Vende" en 1 semaine. Tout ça à cause d'Alice, sans elle j'aurai continuer à penser que tout ce qui n'est pas café chez Starbucks, c'est péché...
-  Je trouve très inquiétante la présence continue de bonbons au bureau. Après avoir fini le mega paquet de tagada d'un kilo 1/2, des Schtroumphfs ont fait irruption, accompagnés de Chamallow. Je ne suis pas à l'origine de toutes ces arrivées, d'où problème ...
- L'ascenseur est vraiment trop lent, mais n'est pas un motif recevable pour arriver en retard

Partager cet article

Repost 0
Published by Codornew - dans codornew
commenter cet article

commentaires

Alice 12/10/2007 11:07

Ha bah ça !!! attends anne claire, tu ne perds rien pour attendre au blind test spécial années 80 , desireless et kid créole & the coconuts en force !Un petit starbucks à midi ;-) ?

Codornew 12/10/2007 10:24

Mais oui Rémy ! Je dis que les nvx sont drôles, ce qui ne veut pas dire que les anciens (enfin certains) ne l'étaient pas ! :DPour le libanais, qd tu veux !

Rémy 11/10/2007 22:40

Coucou AC, Juste pour dire que j'espère que tes anciens collègues étaient quand même un minimum drôle ...BizPS : faudra que tu m'invites à ton resto libanais, je te donnerais l'avis d'un expert ...Rémy