Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

Bienvenue sur ce blog !

 

Ouvert en 2005 avec pour thématiques le marketing et la publicité, il a évolué pour traiter aujourd'hui de l'entrepreneuriat.

Je me suis lancée dans cette aventure en créant en janvier 2010 KALIOSHKA, agence spécialisée dans les réseaux sociaux et le management de communautés.

Pour suivre Kalioshka et découvrir les références, retrouvez la page Facebook.

Suivez moi également sur Twitter

 

Anne Claire CODORNIOU

ac.codorniou@gmail.com

 

Recherche

Je suis Caractérielle

Parfois, je suis caractérielle, et quand ça me prend, c'est ici que ça se passe
 

Archives

http://www.wikio.fr
7 novembre 2009 6 07 /11 /novembre /2009 15:48

Parisiens, Parisiennes, préparez-vous à sauter !

Vous vous souvenez de ces gros ballons sur lesquels on s'amusait à sauter pour avancer, quand on était enfants ?! Et bien laissez moi vous dire que je sais maintenant qu’ils s’agissait de Hopper  !

Et figurez-vous que vous allez les retrouver et attention, pas des retrouvailles discrètes :   depuis le 2 novembre, pour la 1ere flashmob cross media (web & street) pour un annonceur "mystère" , des hoopers envahissent les capitales européennes, ils 'agit de la Hopper invasion !.

Vous avez du mal à imaginer ce que cela pourrait donner ?

Nos voisins espagnols ont déjà tenté l’expérience : « Tout a commencé à Barcelone avec 500 ballons sauteurs et l'idée que l'on puisse déclencher un événement délirant n'importe où, n'importe quand »  et le moins que l'n puisse dire, c'est qu'ils ont joué le jeu, regardez :

 

 


Prochaine étape, le 18 novembre, avec l'invasion de la homepage de Yahoo par les hoopers que vous pouvez personnaliser sur le site
Hopper invasion

 

D'ailleurs, regardez le hooper Codornew, il est classe, non ?!

 

Rendez-vous donc le 15 novembre pour le reveal et cette fois encore, l’annonceur mystère a vu les choses en grand : affichage Decaux, Smart, covering de la ligne 1, cinéma, télévision, dispositif online, bref, personne n’y échappera !

En tout cas, j’aimerai vraiment croiser les Hoopers, histoire au moins de redonner un peu de chaleur aux rues de notre chère capitale !

 

Et pour les petits malins, si vous ne pouvez pas attendre le 18 novembre, je vous conseille de regarder les tags de la vidéo sur Daily Motion, cela devrait vous guider ! ;-)

 




Partager cet article

Repost 0
Published by Codornew - dans communication
commenter cet article

commentaires

Denis 07/11/2009 19:14


C'est super marrant mais hyper crevant si le ballon n'est pas à ta taille. enfin, c'est un bon exercice.