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Ouvert en 2005 avec pour thématiques le marketing et la publicité, il a évolué pour traiter aujourd'hui de l'entrepreneuriat.

Je me suis lancée dans cette aventure en créant en janvier 2010 KALIOSHKA, agence spécialisée dans les réseaux sociaux et le management de communautés.

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Anne Claire CODORNIOU

ac.codorniou@gmail.com

 

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Je suis Caractérielle

Parfois, je suis caractérielle, et quand ça me prend, c'est ici que ça se passe
 

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18 août 2007 6 18 /08 /août /2007 19:43
Difficile de ne pas être tentée par le nouveau soin L'Oréal créateur de jeunesse cellulaire:
"rajeunir de l'intérieur", "Prodigieux pouvoir", "Big Bang", "Synthèse de matière Illuminitation", "Eclat", telles sont les promesses de Derma Genese!

En s'attardant un peu, on apprend que la dernière nouveauté de l'Oréal est un "mélange de gommes, de silicones volatiles, d'élastomères et de poudre, le tout dans une texture nacrée, pour repulper et donner du rebondi au visage."
Le flacon airless permet de conserver toutes les propriétés du produit, et donc son efficacité. Ces flacons semblent s'étendre chez l'Oréal, ce qui se comprend puisque son utilisation permet de supprimer les conservateurs, les textures n'étant pas en contact avec l'air, d'où le nom "Airless" me direz-vous... (non, je ne me la raconte pas, c'est le staff L'Oréal qui nous l'a expliqué, et je trouve ça génial!)

Je suis une petite veinarde qui a la chance de tester le soin pour le jour depuis quelques semaines.
Derma Genese a été présenté en avant première à quelques membres de la blogosphère mi-juillet, chez L'Oréal, directement par la chef de produit soin, la responsable Internet, et l'attachée de presse L'Oréal, le tout organisé par ScanBlog, avec Cyrille Chaudoit et Brice Dumontet, deux garçons très sympas...

Nous avons essayé les 4 produits de la gamme : Soin Jour, Soin Nuit, Serum, et Soin spécifique pour les yeux.

Depuis quelques semaines je teste donc le soin jour, et rien que la texture et l'aspect de la crème fait nouveau : une texture nacrée, avec des reflets roses qui s'intensifient en l'étalant sur la peau. Ca fait un peu magique!
J'étais un peu réticente : la gamme est "pour tous types de peau", moi j'ai la peau très très sèche, j'avais donc peur que la crème ne soit pas assez nourrissante, et je me suis bien trompée.

Ma première réaction lorsque j'ai été invitée à la soirée de présentation a été "Mais à 25 ans, je ne suis pas dans la cible"! Bien évidemment je savais, en bonne fifille que je suis, que c'est à partir de 25 ans qu'il faut utiliser de l'anti-ride, mais L'Oréal promettant un rajeunissement de l'intérieur, je n'étais pas sûre de pouvoir récupérer ma peau de nouveau-née... Mais bon, je ne regrette rien, parce qu'en plus de booster la création de cellules, Derma Genese est un excellent soin hydratant.
La texture est géniale à appliquer, la peau est très douce, et c'est vrai qu'on a l'impression qu'elle est repulpée!
Bon, il faut bien avouer que j'ai la chance d'avoir embarqué le flacon dans ma valise pour 3 semaines de vacances, donc ma peau aurait forcément récupéré, mais je me connais, je sais que la crème n'y est pas pour rien!

J'attends avec impatience la suite du test : les 3 autres produits, que je ne manquerai pas de vous présenter ici...
A venir : la pub TV, réalisée par Nicole Garcia, avec la plus que magnifique Penelope Cruz, et en avant-première, le making off, avec La Ritournelle en BO, le top!

http://www.lorealparis.fr/minisites/createurdejeunesse/

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Published by Codornew - dans codornew
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