Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

Bienvenue sur ce blog !

 

Ouvert en 2005 avec pour thématiques le marketing et la publicité, il a évolué pour traiter aujourd'hui de l'entrepreneuriat.

Je me suis lancée dans cette aventure en créant en janvier 2010 KALIOSHKA, agence spécialisée dans les réseaux sociaux et le management de communautés.

Pour suivre Kalioshka et découvrir les références, retrouvez la page Facebook.

Suivez moi également sur Twitter

 

Anne Claire CODORNIOU

ac.codorniou@gmail.com

 

Recherche

Je suis Caractérielle

Parfois, je suis caractérielle, et quand ça me prend, c'est ici que ça se passe
 

Archives

http://www.wikio.fr
4 juillet 2007 3 04 /07 /juillet /2007 21:16
Déjà l’an dernier les collector « Les 5 péchés mignon Canderel », par Karl Lagerfeld avaient séduits, aucun doute que cette nouvelle édition soit encore plus fructueuse…


Les Desperate Housewives n’échappent pas à la délocalisation et échangent Wisteria Lane contre nos bureaux, nos cuisines, nos cafets…

Alors que la saison 2 reprend sur M6, et que la même saison est disponible en DVD, Canderel nous propose les fameuses petites boîtes habillées aux couleurs de la série.
4 boites créées spécialement pour l'occasion, révélant les secrets de la féminité, décidemment très à la mode : audace, caractère, glamour et fantaisie, chacune peut donc s'y retrouver!

Une opération qui tombe à pic pour moi : de mes 5 boîtes péchés mignon à dispo à mon bureau, une seule a survécu, et elle est en train de tirer ses dernières cartouches…
Encore une fois une très belle opération mise en  place par BuzzParadise : une centaine de bloggeuses sélectionnées, et un buzz kit adéquate : l’édition collector, évidemment, mais aussi une tasse-pomme, le tout dans une red box à mon nom…
RDV sur le site www.secrets-feminite.fr pour le poker, gagner une micra ou des DVD Desperate... et découvrir votre secret!


Partager cet article

Repost 0
Published by Codornew - dans marketing
commenter cet article

commentaires