Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

Bienvenue sur ce blog !

 

Ouvert en 2005 avec pour thématiques le marketing et la publicité, il a évolué pour traiter aujourd'hui de l'entrepreneuriat.

Je me suis lancée dans cette aventure en créant en janvier 2010 KALIOSHKA, agence spécialisée dans les réseaux sociaux et le management de communautés.

Pour suivre Kalioshka et découvrir les références, retrouvez la page Facebook.

Suivez moi également sur Twitter

 

Anne Claire CODORNIOU

ac.codorniou@gmail.com

 

Recherche

Je suis Caractérielle

Parfois, je suis caractérielle, et quand ça me prend, c'est ici que ça se passe
 

Archives

http://www.wikio.fr
27 juin 2007 3 27 /06 /juin /2007 11:07
Coca lance Coca Zéro pour toucher les hommes, Pepsi lance Pepsi Light, pour toucher les jeunes femmes...

L'éternelle bagarre!:D
Si le packaging de Zero est "unisexe", celui de Pepsi Light revendique haut et fort son côté Girly :

"Une boisson gazeuse, zéro calories forcément, pour une contenance revue à la baisse, avec des canettes « slim can » de 25 millilitres (contre 33 d’habitude), et des bouteilles d’un litre (contre un litre et demi en temps normal)"
http://www.buveurs.com/Pepsi-Light-pour-filles-plutot-Pink

La communication aussi est destinée exclusivement aux filles :

Déjà qu'il a été difficile de faire boire du Coca Light aux hommes, je pense qu'ils ne prendront pas le risque de boire du Pepsi Light en public!
Pepsi max va donc devenir le Pepsi pour Hommes, il faut dire que la charte est déjà assez masculine...

Partager cet article

Repost 0
Published by Codornew - dans Nouveaux produits
commenter cet article

commentaires