Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

Bienvenue sur ce blog !

 

Ouvert en 2005 avec pour thématiques le marketing et la publicité, il a évolué pour traiter aujourd'hui de l'entrepreneuriat.

Je me suis lancée dans cette aventure en créant en janvier 2010 KALIOSHKA, agence spécialisée dans les réseaux sociaux et le management de communautés.

Pour suivre Kalioshka et découvrir les références, retrouvez la page Facebook.

Suivez moi également sur Twitter

 

Anne Claire CODORNIOU

ac.codorniou@gmail.com

 

Recherche

Je suis Caractérielle

Parfois, je suis caractérielle, et quand ça me prend, c'est ici que ça se passe
 

Archives

http://www.wikio.fr
2 mai 2007 3 02 /05 /mai /2007 22:42
La célèbre marque de liqueur de ltichi lance de nouveaux parfums, la gamme comprend maintenant, en plus de la saveur traditionnelle Litchi, les petits nouveaux :
 StarFruit et Goyave...

Ceux qui me connaissent s'étonneront que je parle d'alcool, et pourtant, je ne bois que cette liqueur, du Gin et de la Tequila
Cette boisson a peut être la réputation d'être une boisson de fillettes, tant pis, j'assume!
Le lancement est relayé via un site, so-city.fr, reprenant bien évidemment les codes du manga.
Le principe du jeu : accéder à la So Mega Manga Party au dernier étage du Starfruit Building, et pour y arriver, trouver le code de l'ascenseur, à travers un periple dans les 3 quartiers de So-City. Je ne suis pas très jeux online, mais je me suis bien faite avoir, notamment grâce au design vraiment impressionnant, à vous de juger :
Les jeux sont assez simples (retrouver les 2 assiettes de sushi, allumer les lampions, retracer un dessin...), mais là encore, c'est le design qui m'a fait jouer!
Et les cadeaux, me direz vous...
Pour les joueurs ayant pu rejoindre le dernier étage, différents niveaux de gains : une So Mega Manga party @home, des kits mega manga party, des PSP, des iPod Shuffle, des sudoku électroniques...
www.so-city.fr



Partager cet article

Repost 0
Published by Codornew - dans communication
commenter cet article

commentaires