Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

Bienvenue sur ce blog !

 

Ouvert en 2005 avec pour thématiques le marketing et la publicité, il a évolué pour traiter aujourd'hui de l'entrepreneuriat.

Je me suis lancée dans cette aventure en créant en janvier 2010 KALIOSHKA, agence spécialisée dans les réseaux sociaux et le management de communautés.

Pour suivre Kalioshka et découvrir les références, retrouvez la page Facebook.

Suivez moi également sur Twitter

 

Anne Claire CODORNIOU

ac.codorniou@gmail.com

 

Recherche

Je suis Caractérielle

Parfois, je suis caractérielle, et quand ça me prend, c'est ici que ça se passe
 

Archives

http://www.wikio.fr
23 février 2007 5 23 /02 /février /2007 15:08
Vedette et Chantal Thomas s'associent pour lancer la machine Sens Dessus Dessous, machine à laver aux couleurs des lignes de lingerie de Chantal Thomas :


Le proto
La "vraie"

http://www.vedetteparchantalthomass.com/

Evidemment, la machine a la fonction "lingerie"!
C'est quand même fou que Chantal Thomas, "la papesse des dessous chics" ai accepté, j'imagine que Vedette a du se battre pour y arriver, pas évident d'associer une marque de luxe à de l'électro, surtout pour de la lingerie...
Attention, 300 machines, pas une de plus, sont en vente, pour 850 euros TTC...

Partager cet article

Repost 0
Published by Codornew - dans Insolite
commenter cet article

commentaires

Peter pan 25/03/2007 05:25

 
AIDEZ FABRICE !
En résumé :
Fabrice est un petit garçon de 6 ans atteint d'une maladie rare, la leucodystrophie...
De nouveaux essais clinique sont en cours et Fabrice aurait enfin peut-être un espoir, mais ce traitement lui est refusé sous prétexte qu'il est trop vieux de 4 mois... Son père à décidé de lancer une pétition... Si vous désirez aidez Fabrice et sa famille en signant la pétition cliquez sur le lien ci-dessous... Merci pour lui...
http://www.elfe.free.fr

Peter Pan...

Che Guerilla 03/03/2007 22:31

très belle opé de co-branding, je trouvejuste un peu dommage que la vraie machine soit dix fois moins belle que le prototype capitonné.J'aurais eu 850 euros à dépenser, j'aurais surement investi la-dedans.En même-temps, je ne suis pas une femme ...

rdv reussi 26/02/2007 11:45

et bien c'est ce qui s'appelle un joli coup marketing... produit pas facile, la machine a laver, difficile d'en faire un noble  Objet, surtout si on se rappelle des differentes campagne de vedette. C'est bien vrai ça !