Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

Bienvenue sur ce blog !

 

Ouvert en 2005 avec pour thématiques le marketing et la publicité, il a évolué pour traiter aujourd'hui de l'entrepreneuriat.

Je me suis lancée dans cette aventure en créant en janvier 2010 KALIOSHKA, agence spécialisée dans les réseaux sociaux et le management de communautés.

Pour suivre Kalioshka et découvrir les références, retrouvez la page Facebook.

Suivez moi également sur Twitter

 

Anne Claire CODORNIOU

ac.codorniou@gmail.com

 

Recherche

Je suis Caractérielle

Parfois, je suis caractérielle, et quand ça me prend, c'est ici que ça se passe
 

Archives

http://www.wikio.fr
27 janvier 2007 6 27 /01 /janvier /2007 17:31
Travailler dans l'experiential marketing, c'est passionnant, mais quand on me demande ce que je fais dans la vie, à moins de parler à des "pubars", personne ne comprends, et mon métier, se transforme très facilement en organisatrice de voyage, démonstratrice, intermittante du spectacle et commerciale pour les différentes marques sur lesquelles je travaille...
"C'est quoi le hors média?" "C'est quoi le street marketing?" "C'est quoi le marketing expérientiel?"...
Bref, on ne sait pas vraiment ce que je fais de mes journées, et on ne comprend pas, du coup, que je n'ai pas une vie "hors boulot", forcément très riche... Je ne compte plus les "si tu restes bosser si tard, c'est que tu le veux bien" (conscience professionnelle, ça parle à qqun?!), "A force de bosser autant, tu as mal habitué ton boss ", "c'est une question de choix". Et pourtant, j'ai des amis à voir, une famille, quelqu'un qui m'attend le soir, des hobbies, des passions, j'ai aussi besoin de sommeil, de repos...
Mais j'ai trouvé cette vidéo, que je diffuserai à toute nouvelle personne qui me posera la liste de questions habituelles!

Partager cet article

Repost 0
Published by Codornew - dans codornew
commenter cet article

commentaires

Che Guerilla 17/02/2007 11:48

Quand on te demandera ce qu'est le marketing expérimental, dis-leur "It's the Next Big Thing" et que si ils en ont assez d'être envahi par les messages publicitaires, ils vont bientôt découvrir des techniques innovantes et non intrusives de communication.Suite de l'explication sur mon blog http://cheguerilla.blogspirit.com/archive/2007/01/21/c-est-quoi-le-street-marketing.html

rendz vous 30/01/2007 03:03

oui oui ouiouai ouaic\\\'est bien, c\\\'est bo, tant que cela reste du gadget pour annonceur (et c\\\'est malheureusement le cas pour les gros budgets) cela reste digeste, qu\\\'est ce que cela deviendra quand les gros s\\\'y pencheront (si c\\\'est efficace, si cela ajoute de la proximite, de la sympathie.... c\\\'est tout ce que recherche carrouf, les quatre d\\\'artagnans et  Systeme D.... le prix n\\\'a qu\\\'une vie ou comme la chat, il faut qu\\\'il rennaisse.Un gros bordel ? chouette a la limite c\\\'est tout ce que je souhaite, triste de constater que l\\\'on concidere à l\\\'echo  des scientifiks des medias qu\\\'un contact coute ... que la penetration est de .... que la couverture est de  ... l\\\'irremediable demarche entamee par Tribeca et d\\\'autres restera j\\\'espere de qualite.Un mauvais contact d\\\'aujourd\\\'hui en fait peut etre un bon pour demain, malheureusement de nos jours il faut de l\\\'immediat, tout, tout de suite..enfin merci à tous les acteurs qui n\\\'aiment pas les photocopieuses, un contact est avant tout une personne et sans plaisir c\\\'est bof///et c'est pas ad.d.s