Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

Bienvenue sur ce blog !

 

Ouvert en 2005 avec pour thématiques le marketing et la publicité, il a évolué pour traiter aujourd'hui de l'entrepreneuriat.

Je me suis lancée dans cette aventure en créant en janvier 2010 KALIOSHKA, agence spécialisée dans les réseaux sociaux et le management de communautés.

Pour suivre Kalioshka et découvrir les références, retrouvez la page Facebook.

Suivez moi également sur Twitter

 

Anne Claire CODORNIOU

ac.codorniou@gmail.com

 

Recherche

Je suis Caractérielle

Parfois, je suis caractérielle, et quand ça me prend, c'est ici que ça se passe
 

Archives

http://www.wikio.fr
15 janvier 2007 1 15 /01 /janvier /2007 15:36

Il fallait bien que la France se mette au cosmetofood, et c'est Danone qui revendique le premier produit du genre :

Essensis, le permier yaourt qui détoxifie la peau de l'intérieur...

"Conditionné en dose individuelle de 110g dans un pot rose fushia, Essensis devrait générer un nouveau geste de consommation quotidien et devenir « le geste beauté du matin », à l’exemple d’Actimel pour « le geste santé du matin ".

Le groupe prévoirait un vaste plan de lancement qui comprendrait de la TV, de l’affichage et de la théâtralisation sur point de vente.

Essensis devrait arriver dans les linéaires au printemps prochain, mais en échantillonnage dès le début du mois de février. L’objectif de Danone est d’écouler 20 000 tonnes de son produit en 5 ans, dont 6500 tonnes dès la première année." " CB Newsletter - Virginie Baucomont - 03/01/06

Le fonctionnement?

"(La consommation de ce yaourt permettrait de limiter) la déperdition en eau des cellules de l'ordre de 15% dès 6 semaines d'utilisation et jusqu'à 25% après 4 mois, à raison de 2 pots par jour. Soit 1,025 euro d'investissement quotidien puisque le pack de quatre unités sera vendu 2,05 euros." http://www.lexpansion.com/Pages/PrintArticle.asp?ArticleId=152912

Affaire à suivre chez Codornew...

Partager cet article

Repost 0
Published by Codornew - dans Nouveaux produits
commenter cet article

commentaires