Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

Bienvenue sur ce blog !

 

Ouvert en 2005 avec pour thématiques le marketing et la publicité, il a évolué pour traiter aujourd'hui de l'entrepreneuriat.

Je me suis lancée dans cette aventure en créant en janvier 2010 KALIOSHKA, agence spécialisée dans les réseaux sociaux et le management de communautés.

Pour suivre Kalioshka et découvrir les références, retrouvez la page Facebook.

Suivez moi également sur Twitter

 

Anne Claire CODORNIOU

ac.codorniou@gmail.com

 

Recherche

Je suis Caractérielle

Parfois, je suis caractérielle, et quand ça me prend, c'est ici que ça se passe
 

Archives

http://www.wikio.fr
27 octobre 2006 5 27 /10 /octobre /2006 11:47

Vu sur le blog de Jacques Froissant, des photos qui, à première vue serait une campagne pour Lion, mais en y regardant de plus près, c'est plutôt le prestataire Euromobile qui se met en avant :

"Dangereusement visible. Donnez du relief à vos campagnes"
Alors, qui utilise qui?!

Le presta a t-il l'accord de Nestlé?

En général les annonceurs ne dévoilent pas leurs presta, les agences encore moins, je me pose donc des questions...

http://www.altaide.com/

Partager cet article

Repost 0
Published by Codornew - dans Insolite
commenter cet article

commentaires

perusseau 09/11/2006 11:16

bonjour,
 
Suite à la lecture de cette article, je me permets de vous apporter quelques informations complémentaires.
Ce véhicule au nom de lion a fait l'objet d'une campagne (france belgique) pour l'annonceur. Campagne qui a cartonné.
Ensuite avec l'accord de Lion, Euromobile a fait une campagne RP pour montrer la créativité de leur media. L'annonceur était d'autant plus content qu'Euromobile leur a permi d'avoir 3jours de visibilité en plus pour le même ôût.
C'est ce qu'on appelle des échanges de bon procédé.
 

Jacques Froissant 29/10/2006 19:49

Une autre piste : la photo a été prise devant les locaux de l'agence TBWA !