Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

Bienvenue sur ce blog !

 

Ouvert en 2005 avec pour thématiques le marketing et la publicité, il a évolué pour traiter aujourd'hui de l'entrepreneuriat.

Je me suis lancée dans cette aventure en créant en janvier 2010 KALIOSHKA, agence spécialisée dans les réseaux sociaux et le management de communautés.

Pour suivre Kalioshka et découvrir les références, retrouvez la page Facebook.

Suivez moi également sur Twitter

 

Anne Claire CODORNIOU

ac.codorniou@gmail.com

 

Recherche

Je suis Caractérielle

Parfois, je suis caractérielle, et quand ça me prend, c'est ici que ça se passe
 

Archives

http://www.wikio.fr
22 octobre 2006 7 22 /10 /octobre /2006 00:03
A découvrir dès lundi dans les kiosques :
Jasmin, nouveau magazine féminin.


Vendu 2 euros "un généraliste contemporain pour les femmes entre 25 et 40 ans" dixit Axel Ganz, l'homme qui a lancé Voici, Capital ou Femme actuelle et qui a présidé Prisma Presse.
"Un titre "né du constat qu'il n'y a pas eu de titre majeur créé dans ce secteur depuis plus de vingt ans", dit-il. Destiné aux "femmes qui n'ont pas encore trouvé leur hebdo", vendu 2 euros, Jasmin se définit comme "un généraliste contemporain pour les femmes entre 25 et 40 ans"

"On ne peut pas réinventer le marché, concède M. Ganz, mais on peut le présenter autrement avec un nouveau mode de lecture et une offre nouvelle". Jasmin s'articule autour de deux grands thèmes, l'actualité et le "life style" (modes de vie). "Nous serons le seul magazine féminin exhaustif, à parler à la fois de la mode, de la beauté, de la déco", explique la rédactrice en chef Bénédicte Epinay, ancienne rédactrice en chef de Série Limitée (supplément des Echos)."

Sources : les Echos - vendredi 2www.lemonde.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by Codornew - dans Nouveaux produits
commenter cet article

commentaires

lea 12/08/2009 03:48

bonjour je suis tombée  par hasard sur votre blog en cherchant dans google "nouveau magazine féminin". Vous parlez de Jasmin dans cet article de 2006. Je voulais savoir si depuis vous aviez testé le magazine "Causette". Après avoir vu Causette (et m'y être abonnée!), contrairement à M. Ganz dans votre article, je pense que le marché peut tout à fait être réinventé ! :)