Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

Bienvenue sur ce blog !

 

Ouvert en 2005 avec pour thématiques le marketing et la publicité, il a évolué pour traiter aujourd'hui de l'entrepreneuriat.

Je me suis lancée dans cette aventure en créant en janvier 2010 KALIOSHKA, agence spécialisée dans les réseaux sociaux et le management de communautés.

Pour suivre Kalioshka et découvrir les références, retrouvez la page Facebook.

Suivez moi également sur Twitter

 

Anne Claire CODORNIOU

ac.codorniou@gmail.com

 

Recherche

Je suis Caractérielle

Parfois, je suis caractérielle, et quand ça me prend, c'est ici que ça se passe
 

Archives

http://www.wikio.fr
4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 13:16
Régine, reine de la nuit, la nana qui a fait la ferme, vulgos au possible, qui n’a pas compris que les cheveux rouge, à un moment, ça n’allait plus, bref, pas très classe, sort un parfum, Zoa, référence à la chanson sortie en 66, soit il y a 43 ans, et pour marquer le 20ème anniversaire des parfums Regine's.



A l’époque, les « plus grands » ont écrit pour la Reine de la Nuit (Barbara, Salvador, Aznavour ...) et elle s'est lancé au théâtre, au cinéma, tout en s'investissant dans des associations (notamment anti drogue. Oui, j'ai bien écrit anti drogue).

Elle ne serait pas un brin en retard la Régine ?!
Si à l’époque elle pouvait être admirée, je doute qu’aujourd’hui beaucoup de personnes veulent s’identifier à elle. Quand une célébrité sort un parfum, elle capitalise sur l’envie d’identification, d’où le succès des parfums de stars de pacotille de stars pour les jeunes.
Reste à espérer que si communication il y a, on évitera de voir Régine au naturel.
C’est d’ailleurs le coup de génie de sa maison de disque pour son album « Regine’sDuet » : la cacher sous son truc en plumes et la photoshopper à outrance. Je vous mets le visuel en grand, pas pour vous faire peur, mais pour que vous vous rendiez mieux compte de l'utilisation abusive de la truelle et de la palette (très salement utilisée d'ailleurs)



Mais voilà, un parfum, ça mise aussi sur l’esthétique, alors je guette tout signe de communication de près, si vous voyez passer quelque chose, faites moi signe !


Source : FashionMag

Partager cet article

Repost 0
Published by Codornew
commenter cet article

commentaires

Le critique de parfum 05/06/2009 12:37

Le flacon est monstrueux. ☠

Mademoiselle 05/06/2009 11:30

La pochette de l'album est vraiment dingue !!! Elle se cache bien derrière les plumes, ça fait vraiment "désolés de la montrer, mais pour vous épargner, on l'a planquée dernière de nombreux frous frous..."hihihi

annouchka 04/06/2009 14:06

Ahah, excellent j'adore !Je me demande qui va bien pouvoir acheter ce parfum ... même ma grand-mère n'en voudrait pas :D