Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

Bienvenue sur ce blog !

 

Ouvert en 2005 avec pour thématiques le marketing et la publicité, il a évolué pour traiter aujourd'hui de l'entrepreneuriat.

Je me suis lancée dans cette aventure en créant en janvier 2010 KALIOSHKA, agence spécialisée dans les réseaux sociaux et le management de communautés.

Pour suivre Kalioshka et découvrir les références, retrouvez la page Facebook.

Suivez moi également sur Twitter

 

Anne Claire CODORNIOU

ac.codorniou@gmail.com

 

Recherche

Je suis Caractérielle

Parfois, je suis caractérielle, et quand ça me prend, c'est ici que ça se passe
 

Archives

http://www.wikio.fr
28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 14:58

Comme tous les ans, et pour beaucoup de marques, Badoit propose des bouteilles collector pour la période des fêtes.
Certaines marques font appel à des créateurs, et pour les prochaines fêtes, Badoit se tourne vers les étudiants, ceux des Beaux-Arts de Paris, pour les bouteilles de Noël Badoit Verte.

 



20 projets ont été sélectionnés sur une centaine de participations, et sont exposés depuis le 20 avril sur le site Badoit.fr


Des projets très différents, plus ou moins audacieux pour lesquels les internautes sont invités à voter, en ayant en plus la chance de partir à New-York (we arty : entrées pour le MOMA, le Guggenheim …) ou de gagner une des 500 bouteilles en avant-première.
Courant juin, un jury composé de personnalités reconnues du monde de l’art (Henri Jobbe Duval, directeur de Art Paris, Kamel Mennour, Galeriste parisien, Sandra Muliez, Mécène, Gilles de Burre , Critique d'art) et de représentants de la marque, élira le lauréat qui recevra un prix de 10.000 euros et verra sa création réalisée. Classe !
Les 20 créations sélectionnées seront exposées au cours d’une grande exposition itinérante dans les 5 grandes régions de France, dans des restaurants de renom, jusqu'à la fin de l'année 2009.

   


Pour ma pomme, j’ai déjà mon chouchou : l’œuvre N° 12, de Dominique Pouzol. Je mise tout sur lui pour partir à NY !


Je trouve que sa création est vraiment décalée, et puis le côté ailé, si vous regardez un peu ma bannière, vous comprendrez que ça m’attire un peu ! ;-)
Soutenez vous aussi mon poulain, ou confrontez le votre au mien, en vous rendant sur le site où vous pourrez découvrir les 20 participants. 


Article sponsorisé

Partager cet article

Repost 0
Published by Codornew - dans marketing
commenter cet article

commentaires

Gia (blog beaute hommes) 12/05/2009 13:39

J'attends les résultats avec impatience ! Pour connaître mon préféré, viens faire un tour sur mon blog !