Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

Bienvenue sur ce blog !

 

Ouvert en 2005 avec pour thématiques le marketing et la publicité, il a évolué pour traiter aujourd'hui de l'entrepreneuriat.

Je me suis lancée dans cette aventure en créant en janvier 2010 KALIOSHKA, agence spécialisée dans les réseaux sociaux et le management de communautés.

Pour suivre Kalioshka et découvrir les références, retrouvez la page Facebook.

Suivez moi également sur Twitter

 

Anne Claire CODORNIOU

ac.codorniou@gmail.com

 

Recherche

Je suis Caractérielle

Parfois, je suis caractérielle, et quand ça me prend, c'est ici que ça se passe
 

Archives

http://www.wikio.fr
5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 10:40
Tous les magazines pour midinettes le disent : l'amour nous rend belles.  Alors dit comme ça, c'est joli, c'est mignon, mais ça ne va pas très loin ...
Yves Rocher reprend cette idée dans un film qui sera diffusé en TV le 8 mars , Ce qui est essentiel rend belle, qui vient quelque peu bousculer les codes généralement utilisés par la marque en adoptant un ton plus chalereux, un discours plus direct et nous explique pourquoi c'est scientifiquement prouvé :
L'amour, et l'acte sexuel, ont des vertues thérapeutiques sur le plan circulatoire, cutanée, musculaire, nerveux, cardiaque et psychique.
Le désir stimule la sécretion de testostèrone, l'activité sexuelle augmente le taux d'oestrogènes et la DHEA, hormone anti-âge.
Faire l'amour a donc un effet euphorisant et anti-stress, et rend la peau plus souple avec plus d'éclat et d'élasticité.
Alors on fait quoi maintenant ? On va s'acheter des crèmes ou on va faire l'amour, pour le même effet ?!




Après le relooking de ses boutiques, un nouveau logo, un changement de ton dans le discours, Yves Rocher met vraiment les moyens pour rajeunir la marque, le capital sympathie est dopé et la marque s'éloigne de plus en plus de l'image vieillote qui lui collait à la peau. Un bel avenir semble se profiler pour le petit breton, une belle occasion de retenter le pas avec la marque pour toutes celles qui l'ont délaissée pour Séphora, Lush (...) ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Codornew - dans communication
commenter cet article

commentaires

sophie kune 18/03/2009 14:21

je l'ai blogué aussi, j'adore :-)

MACGEEK13 15/03/2009 11:45

Moi je kiff la black, elle est magnifique

Denis 05/03/2009 23:24

Je me passerai de crême ;)Mais la pub est jolie.