Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Bienvenue sur ce blog !

 

Ouvert en 2005 avec pour thématiques le marketing et la publicité, il a évolué pour traiter aujourd'hui de l'entrepreneuriat.

Je me suis lancée dans cette aventure en créant en janvier 2010 KALIOSHKA, agence spécialisée dans les réseaux sociaux et le management de communautés.

Pour suivre Kalioshka et découvrir les références, retrouvez la page Facebook.

Suivez moi également sur Twitter

 

Anne Claire CODORNIOU

ac.codorniou@gmail.com

 

Recherche

Je suis Caractérielle

Parfois, je suis caractérielle, et quand ça me prend, c'est ici que ça se passe
 

Archives

http://www.wikio.fr
17 avril 2005 7 17 /04 /avril /2005 00:00

Après la SNCF, Sunsilk fait également appel à des petits monstres...
Si à la SNCF il s'agissait plutôt de petites formes assez drôles, Sunsilk surprend en présentant un spot avec des monstres dans les cheveux des filles.
On échappe enfin à la scène ou une belle blonde détache ses cheveux en cascade pour présenter des filles pas vraiment à leur avantage...
Bon, les bestioles sont quand même marrantes, il ne s'agit quand même pas d'horribles bestioles...
Moi je trouve ca vraiment bien de faire changer les choses, et les dernières campagnes de la marque ( agence JWT Paris) me plaisent aussi... Il y a tellement de marques et de produits différents qu'un peu de changement fait du bien...

Pour le spot: http://www.beam.tv/beamreels/reel_player.php?gFYHPPDTjY
En ce moment en spots TV, et bientôt en presse et affichage...

J'ai trouvé cette pub par hasard sur le Web, surprenant...
La seule pub au monde pour un shampooing sans voir les cheveux... En même temps, le message est peut être " Meme sous le voile, les cheveux ne graissent pas" ???
Donc quoi qu'on pense des nouveaux spots, estimons nous heureux!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
affligent...
Répondre
F
intéressant ! ce qu'il faut savoir c'est que dans des pays où le voile est obligatoire comme l'Arabie Saoudite, on voit bien des vrais ''hair shot'', CAD des vrais cheveux mais seulement de dos. La pub ne montrera pas le mannequin avec ses cheveux découverts de face.
Répondre