Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

Bienvenue sur ce blog !

 

Ouvert en 2005 avec pour thématiques le marketing et la publicité, il a évolué pour traiter aujourd'hui de l'entrepreneuriat.

Je me suis lancée dans cette aventure en créant en janvier 2010 KALIOSHKA, agence spécialisée dans les réseaux sociaux et le management de communautés.

Pour suivre Kalioshka et découvrir les références, retrouvez la page Facebook.

Suivez moi également sur Twitter

 

Anne Claire CODORNIOU

ac.codorniou@gmail.com

 

Recherche

Je suis Caractérielle

Parfois, je suis caractérielle, et quand ça me prend, c'est ici que ça se passe
 

Archives

http://www.wikio.fr
9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 12:34
L'Experiential Marketing, un art quelque peu abstrait pour ceux qui ne connaissent pas le marketing. Quand vous travaillez dans l'experiential, impossible de faire comprendre votre métier à vos proches. Ca a été mon cas pendant 2 ans et demi, j'ai eu droit à toutes sortes de métiers, mais jamais le bon.
Alors pour ceux qui veulent en savoir plus, voici la vidéo de présentation de l'agence Stella, de Publicis Dialog, là où j'ai fait mes premières armes, pour l'avoir vécu, tout est vrai dans cette vidéo ;-)
Annonceurs, si vous recherchez une agence pour une tournée d'été / tournée d'hiver / animations en points de vente / street / roadshows, de jolies hôtesses pour vos évènements, foncez !
SFR, Nokia, Marionnaud, Nana, Christian Dior, Coca-Cola Light, Burn, Nescafé, météo France, Renault, Smart, la Société Générale, Western Union et Purina font partie de leurs références.

Un grand bravo à mes anciens collègues et à ceux qui ont rejoint le navire depuis !


Experiential Marketing, Stella Publicis
envoyé par StellaPublicis

Partager cet article

Repost 0
Published by Codornew - dans marketing
commenter cet article

commentaires

rêves de tables 15/02/2009 08:52

Bonjour,Pour cette vieille dame qu'est Citroën, le logo tout neuf est une réussite. Plus rond, moins agressif, que le précédent. J'aime. D'ailleurs on le voit déjà tel quel sur les voitures qui sortent d'usine (même s'il n'y en a plus beaucoup par les temps qui courent !).Merci pour toutes ces explications fort pertinentes.