Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

Bienvenue sur ce blog !

 

Ouvert en 2005 avec pour thématiques le marketing et la publicité, il a évolué pour traiter aujourd'hui de l'entrepreneuriat.

Je me suis lancée dans cette aventure en créant en janvier 2010 KALIOSHKA, agence spécialisée dans les réseaux sociaux et le management de communautés.

Pour suivre Kalioshka et découvrir les références, retrouvez la page Facebook.

Suivez moi également sur Twitter

 

Anne Claire CODORNIOU

ac.codorniou@gmail.com

 

Recherche

Je suis Caractérielle

Parfois, je suis caractérielle, et quand ça me prend, c'est ici que ça se passe
 

Archives

http://www.wikio.fr
3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 10:47
Coca-Cola Light est arrivé en France en 1988 et est aujourd'hui la seconde marque de soft drink, derrière le Coca-Cola Classic.
Selon Nielson Diets & Lights consumer 2006, 1 foyer sur 4 achète du Coca-Cola Light en France, qui détient en novembre 2007 35.1% des pdm.
Pour fêter ses 20 printemps, la Coke Company a fait appel à Nathalie Rykiel, fille de Sonia. C'est la troisième fois qu'un créateur s'associe à Coca-Cola Light : en 2001 Jean-Charles de Castelbajac avait rhabillée les bouteilles, et en 2005 Kenzo Takada s'en était chargé.

Le résultat : une silhouette Rykiel évidemment, impertinente, drôle et sexy, rayée noire, rose, jaune, orange et violet.


Une édition limitée de 60.000 bouteilles en aluminium de 25 cl sera  mise en vente dès le 14 janvier 2009 dans les Monoprix et à la Grande Epicerie du Bon Marché (entre 1.15 et 1.25 Euros.)



Suivra un coffret avec un sac et une bouteille.
Colette proposera ensuite une "version strass" de la bouteille de Coca-Cola light par Nathalie Rykiel, tandis qu'en grande surface, les packs de Coca-Cola light s’habilleront des couleurs de la créatrice.
Ce partenariat verra aussi évoluer l’opération de Coca-cola light "vivez light", initiée en 2008 pour les 20 ans de la marque, vers "Vivez light by Nathalie Rykiel" dès le mois de février 2009. Un spot publicitaire sera diffusé sur toutes les grandes chaînes nationales et sur la TNT.


Partager cet article

Repost 0
Published by Codornew - dans marketing
commenter cet article

commentaires

codornew 08/12/2008 17:04

@KnitSpirit : oui, les rayures c'est la marque de fabrique de Sonia Rykiel, surtout les colorées sur fond noir, aucun risque de se tromper ! Pourquoi tu ne ferais pas la même chose en tricot ?!@Pimousse : oui, c'est très classique, basic, mais tellement Rykiel ... Ca donne envie d'en boire encore plus ! ;-)

Pimousse 07/12/2008 13:05

j'aime beaucoup comme est habillée la bouteille. Bravo la miss rykiel

KnitSpirit 03/12/2008 11:21

J'adore cette nouvelle bouteille ! C'est vraiment du Rykiel ces rayures, ça rappelle les pulls du défilé automne-hiver de la maman Rykiel ! ^^Merci pour l'info.