Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

Bienvenue sur ce blog !

 

Ouvert en 2005 avec pour thématiques le marketing et la publicité, il a évolué pour traiter aujourd'hui de l'entrepreneuriat.

Je me suis lancée dans cette aventure en créant en janvier 2010 KALIOSHKA, agence spécialisée dans les réseaux sociaux et le management de communautés.

Pour suivre Kalioshka et découvrir les références, retrouvez la page Facebook.

Suivez moi également sur Twitter

 

Anne Claire CODORNIOU

ac.codorniou@gmail.com

 

Recherche

Je suis Caractérielle

Parfois, je suis caractérielle, et quand ça me prend, c'est ici que ça se passe
 

Archives

http://www.wikio.fr
24 novembre 2008 1 24 /11 /novembre /2008 15:41

Article sponsorisé

Si vous avez croisé des voitures couvertes de neige à Paris le week-end du 8-10 novembre, rassurez-vous, ça n’est pas parce que vous avez abusé du Génépi, c’est tout simplement parce que la Suisse est à la rue, ou plutôt dans les rues.


Et quand la Suisse investi le bitume, c’est pour communiquer sur ses stations de ski et parce que l’Office du Tourisme a lancé son site pour vous simplifier la vie puisque vous pouvez réserver tout votre séjour, mais aussi découvrir plus de 200 activités à faire en Suisse.



Que vous soyez tentés par un vol en montgolfière, la rando ou par des activités un peu plus originales comme la visite du musée de Sherlock Holmes, ou la visite de la chocolaterie Munz & Minor, vous trouverez votre bonheur ! Si vous voulez vous faire mal, allez sur les webcams Canalski, vous comprendrez pourquoi la mention « La neige est arrivée » était stickée sur les voitures de l’opé de street !

Quand on sait ce que l’organisation d’un séjour veut dire, on apprécie les sites sur lesquels on peut réserver son logement et faire le programme de ses vacances. Parce qu’organiser ses vacances à la montagne, ça implique beaucoup d’organisation, déjà il faut jongler entre les agendas des uns et des autres, partir hors vacances scolaires, réserver les transports ou former les équipes de pilote si on souhaite affronter les routes enneigées. Ensuite, vient la douloureuse étape de la réservation du logement. On dit rapidement adieu au petit chalet entouré de sapins pour s’orienter vers l’hôtel au pied des pistes, histoire d’être le premier sur les pistes le matin et surtout d’éviter de se promener dans la station équipé de ses chaussures de torture et des skis trop lourds et trop longs à porter ! Une fois dans la station, vient l’essayage des chaussures, le choix des skis, avec un peu de chance la moitié de la boutique connaîtra votre poids, votre taille et votre niveau « Tu me fais une paire pour 1 mètre 70 et 60 kilos, extra débutant ». Là vous sentez les regards se poser sur vous, genre « Attention, sur les pistes on évite la combi jaune si on veut sauver notre peau… ». Bon, moi je suis Chamois d'Or, pas concernée, mais pour les débutants, parait que c'est gênant...


Bref, si on ne brille pas par sa souplesse et si l’art de la chute maitrisée reste pour vous un mystère, rattrapez-vous en prenant en charge l'organisation, vous brillerez au moins pour ça !

Partager cet article

Repost 0
Published by Codornew - dans communication
commenter cet article

commentaires