Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

Bienvenue sur ce blog !

 

Ouvert en 2005 avec pour thématiques le marketing et la publicité, il a évolué pour traiter aujourd'hui de l'entrepreneuriat.

Je me suis lancée dans cette aventure en créant en janvier 2010 KALIOSHKA, agence spécialisée dans les réseaux sociaux et le management de communautés.

Pour suivre Kalioshka et découvrir les références, retrouvez la page Facebook.

Suivez moi également sur Twitter

 

Anne Claire CODORNIOU

ac.codorniou@gmail.com

 

Recherche

Je suis Caractérielle

Parfois, je suis caractérielle, et quand ça me prend, c'est ici que ça se passe
 

Archives

http://www.wikio.fr
3 avril 2005 7 03 /04 /avril /2005 00:00
La Sécurité Routière communique en ce moment sur
 le port de la ceinture à l'arrière...

Je suis née en 1982 et je dois bien admettre que j'ai fait beaucoup de trajets sans ceinture (je disais que ca me faisait vomir...).
Mais maintenant il ne se passe pas un seul trajet sans que je ne mette ma ceinture, quite à soulever la banquette pour trouver le mousqueton...
Toujours est-il que si j'avais vu ou entendu les campagnes qui sont diffusées en ce moment j'aurai plus réflechi.
la Sécurité Routière avait déja frappé fort avec le spot ou on voyait un enfant devenir un assassin en tuant sa mère parce qu'il était projeté vers l'avant, mais la le choc est toujours présent, particulièrement pour les spots radio
( www.securiteroutiere.equipement.gouv.fr rubrique Presse et téléchagements).

Campagne destinée aux jeunes montrant l'impact laissé par une tomate sur le siège avant d'une voiture et travaillant sur l'analogie entre le jus de cette tomate écrasée et le sang.
 
Campagne montrant comment un siège peut devenir meurtrier pour des passagers arrière non ceinturés ( diffusion via le réseau Clear Channel)

SOURCE: www.securiteroutiere.equipement.gouv.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by anne claire codorniou - dans communication
commenter cet article

commentaires