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Ouvert en 2005 avec pour thématiques le marketing et la publicité, il a évolué pour traiter aujourd'hui de l'entrepreneuriat.

Je me suis lancée dans cette aventure en créant en janvier 2010 KALIOSHKA, agence spécialisée dans les réseaux sociaux et le management de communautés.

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Anne Claire CODORNIOU

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Je suis Caractérielle

Parfois, je suis caractérielle, et quand ça me prend, c'est ici que ça se passe
 

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8 octobre 2008 3 08 /10 /octobre /2008 16:00

Pour célébrer son 40ème anniversaire, la marque de lingerie HOM s’est associée à Sidaction et a mis aux enchères 40 clichés de personnalités, immortalisées par le Studio Harcourt hier soir. Il y en a pour tous les goûts, tous les univers sont représentés : musique, cinéma, sport, presse, création artistique … Rendez-vous donc avec, entre autre, Kenzo, Sagamore Stévenin, M.Pokora, Frédéric Diefenthal, Martin Solveig, Marc Levy, Kamel Ouali ou encore Yvan le Bolloc’h et Bruno Solo.

Hom ne s’arrête pas là puisque la marque va sortir un nouveau modèle dont les bénéfices de la vente iront, en partie, à Sidaction. Et pour l’occasion, Hom a sorti LE modèle qui s’y prête parfaitement : un caleçon en microfibre équipé d’une large ceinture rouge ornée d’un message d’amour et d’une poche pour y glisser un préservatif. Pratique, le coup de la pochette, mais ça doit gratter quand même …

L’ocasion de faire un petit retour sur la communication de la marque créée en 68 et qui a beaucoup innové pour le confort de ces messieurs.

Dès son lancement en 68, Hom s’attaque au confort en lançant le slip (bouh !) avec coque souple pour, comme ils disent « accueillir confortablement le sexe, jusqu’alors comprimé ou non soutenu ». En 70, Hom sort un mini slip en voile, couleur chair, qui choque par son avant-gardisme, mais rencontre un grand succès. Nos pères peuvent sortir le pattes d’éph blanc tranquillement. Ouf.En 84, toujours très attentive au confort, la marque  crée (et dépose le brevet) pour le suspensoir dans le caleçon. Pas besoin d’en rajouter, le nom est assez parlant je pense.

Petit passage en revue donc de l’évolution des campagnes sur les 10 dernières années …

1997 : lancement de Ho1, grande révolution dans le monde du slibard, puisqu’on passe des ouvertures verticales sur les slips et caleçons, à une ouverture horizontale, simplifiant la vie des gauchers parait-t-il. Il fallait y penser quand même. D’ailleurs, le Ho1 fait partie des Collections Nationales du Musée du Louvre, c’est dire … La campagne est pour le moins parlante ...

1998 : on continue sur des messages très clairs, droit au but ...

Rendez-vous demain pour la suite !


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Published by Codornew - dans communication
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commentaires

Kaoliang 13/10/2008 10:23

Hello,Les coulisses de l'événement organisé par le Studio Harcourt et HOM sont disponibles ici ! http://www.enmodefashion.com/exhibitions/le-studio-harcourt-pour-hom-au-palais-de-tokyo

Codornew 09/10/2008 11:48

@Alice : j'te reconnais bien là, petite coquine ...

Alice 08/10/2008 16:31

j'ai envie de dire : vivement demain !!! Franchement la campagne de 97 est collector, on sombre dans le graveleux !