Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

Bienvenue sur ce blog !

 

Ouvert en 2005 avec pour thématiques le marketing et la publicité, il a évolué pour traiter aujourd'hui de l'entrepreneuriat.

Je me suis lancée dans cette aventure en créant en janvier 2010 KALIOSHKA, agence spécialisée dans les réseaux sociaux et le management de communautés.

Pour suivre Kalioshka et découvrir les références, retrouvez la page Facebook.

Suivez moi également sur Twitter

 

Anne Claire CODORNIOU

ac.codorniou@gmail.com

 

Recherche

Je suis Caractérielle

Parfois, je suis caractérielle, et quand ça me prend, c'est ici que ça se passe
 

Archives

http://www.wikio.fr
5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 12:11
Skip est un client de mon agence et je travaille sur le projet Un Jouet pour la Planète.

Aujourd'hui, c'est la Journée Mondiale de l'Environnement. Une belle occasion pour vous présenter l'action menée par Skip.
Oui, on peut être lessivier et se soucier de l'écologie, de l'environnement. En effet, Skip propose petit & puissant, lessive 3 fois concentrée : 3 fois moins d'eau pour la fabriquer, 3 fois moins de déchets, puisque packagings plus petits, et 3 fois moins de camions pour le transport, logique puisque les bouteilles sont plus petites, moins lourdes...
Et puis il faut bien reconnaitre que les lessives concentrées, une fois qu'on a pris le pli et qu'on comprend qu'un bouchon suffit, ça change la vie : finie la corvée dans l'escalier, terminé la bouteille qu'on laisse tomber dans le réservoir de la machine.
Bref, là n'est pas le sujet du jour, je veux vous parler de
la plateforme Un Jouet pour la Planète.




Cette plateforme met en relation des personnes recherchant des jouets, et celles voulant se débarasser de leur surplus. Plus de raison de stocker tous les jouets dans les placards, ils peuvent vivre une seconde vie, et cela vous évite de jeter, autrement dit en faisant plaisir à quelqu'un, vous limitez vos déchets, et donc protégez l'environnement, c'est tout simple !
Quand on voit le nombre de jouets qu'on offre aux enfants, et la durée de vie limitée, on se dit qu'effectivement, c'est bien dommage de les jeter.
Certes, pas d'enfant chez moi, mais régulièrement je vois dans la rue des tas des jouets, des sacs entiers, et je me dis que quand même, c'est du gachis, et je suis sure que puisque c'est à destination des enfants, les dons vont être importants ... Chiche ?!

Autre bonne raison de s'y mettre : toutes les personnes qui offrent un jouet, jusqu'au 16 juin, ont une chance de gagner un lave-linge LG nouvelle génération ...


Partager cet article

Repost 0
Published by Codornew - dans marketing
commenter cet article

commentaires

Ophélie 05/06/2008 14:31

Cette action est louable et j'espère qu'elle marchera !!!J'en fais la pub sur mon blog également