Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

Bienvenue sur ce blog !

 

Ouvert en 2005 avec pour thématiques le marketing et la publicité, il a évolué pour traiter aujourd'hui de l'entrepreneuriat.

Je me suis lancée dans cette aventure en créant en janvier 2010 KALIOSHKA, agence spécialisée dans les réseaux sociaux et le management de communautés.

Pour suivre Kalioshka et découvrir les références, retrouvez la page Facebook.

Suivez moi également sur Twitter

 

Anne Claire CODORNIOU

ac.codorniou@gmail.com

 

Recherche

Je suis Caractérielle

Parfois, je suis caractérielle, et quand ça me prend, c'est ici que ça se passe
 

Archives

http://www.wikio.fr
6 mai 2008 2 06 /05 /mai /2008 01:39
On prend les mêmes, et on recommence !


Audrey Tautou et Jean Pierre Jeunet se retrouvent autour du N°5 de Chanel, après Amélie Poulain et Un Long Dimanche de Fiançailles.

Nouveau visage du parfum, Audrey Tautou rejoint la dream team Chanel, et le succès d'Amélie Poulain assure à Chanel une bonne image bien française, et Jeunet va cerainement nous faire un petit chef d'oeuvre et mettre de la magie dans son film.

RDV à Cannes pour le spot, il me tarde de voir si Chanel va sortir la même artillerie que pour le spot avec Nicole Kidman, je ne sais pas si Audrey Tautou est très connue à l'étranger, mais je trouve le choix plutôt judicieux, et pour le coup, franchouillard à mort. Elle succède à Catherine Deneuve et Carole Bouquet, côté français.




Apparemment Audrey Tatou devrait aussi incarner Coco Chanel dans un film, tout est donc très logique (et ce sont les producteurs du film qui doivent se réjouir du choix de Chanel, interpreter Coco Chanel et représenter le N°5, ça doit peser dans la balance !)

Màj 13 mai : voici l'affiche du film ...



Partager cet article

Repost 0
Published by Codornew - dans communication
commenter cet article

commentaires

Codornew 14/05/2008 12:55

@ Che Guerilla : oui, c'est vrai, mais je pense que Chanel mise sur l'interantional sur ce coup, et à mon avis Audrey Tautou n'a pas la même image à cette échelle. Elle est connue pour Amélie Poulain, pas pour les films qu'elle a fait avant ou depuis. Elle a donc cette image très française, qui suffit parfois à passer dans la catégorie "luxe". Ici elle est en plus en binome avec  Jeunet, preuve que Chanel mise plus sur l'iamge d'Amélie Poulain que sur celle d'Audrey Tautou je pense ...

Che Guerilla 14/05/2008 12:43

Je pense que Audrey tautou a une image assez éloignée du luxe