Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

Bienvenue sur ce blog !

 

Ouvert en 2005 avec pour thématiques le marketing et la publicité, il a évolué pour traiter aujourd'hui de l'entrepreneuriat.

Je me suis lancée dans cette aventure en créant en janvier 2010 KALIOSHKA, agence spécialisée dans les réseaux sociaux et le management de communautés.

Pour suivre Kalioshka et découvrir les références, retrouvez la page Facebook.

Suivez moi également sur Twitter

 

Anne Claire CODORNIOU

ac.codorniou@gmail.com

 

Recherche

Je suis Caractérielle

Parfois, je suis caractérielle, et quand ça me prend, c'est ici que ça se passe
 

Archives

http://www.wikio.fr
14 mars 2005 1 14 /03 /mars /2005 00:00
En faisant des recherches pour mon mémoire de fin d'année j'ai trouvé une nouvelle sympa concernant le street marketing:
"Amnesty International s’est lancé dans une campagne «contre les mines anti-personnelles». A Sydney, cette organisation a jonché le trottoir de sparadraps griffonnés. Au moment où le marcheur voulait les enlever de ses chaussures il apercevait le slogan : «Vous avez marché sur une mine anti-personnelle, vous perdez votre sang, dans cinq minutes vous êtes morts…»"
Je trouve ca dingue...

Partager cet article

Repost 0
Published by anne claire codorniou - dans marketing
commenter cet article

commentaires

nasty 13/02/2006 14:46

jai oublié de préciser mon adresse :nastasiam@free.fr

nasty 13/02/2006 14:45

eh bien, moi qui pensais être la seule à faire un mémoire de fin d'études sur le street !!!!Les bibliothèques ne sont pas pleines d'infos à ce sujet...si quelqu'un a une mine d'information a proposer.....Merci d'avance,si vous avez des questions...

marie 06/02/2006 21:45

bonjour, je cherche à joindre anne claire qui a publié cet article sur la campagne street marketing cont e les mines anti personnelles.Je réalise actuellement un mémoire sur le Street marketing et je galére beaucoup question source d'info.  Pourriez vous maider (peut etre moi aussi je pourrais vous renseigner). Je cherche surtout des infos dur les origines du SM.Pourriez vous me recontater par mail, vous m'aideriez considérablement.marie.amalou@laposte.net

céline 02/01/2006 19:08

marquant c'est le moins qu'on puisse dire! c'est le genre de truc qui te perturbe pour un bon moment!
contente de voir que je ne suis pas la seule à faire des recherches pour mon mémoire! si je trouve des trucs sympas je vous fait tou parvenir! en attendant vous pouvez aller sur www.marketing-alternatif.com c'est riche en exemples extras!