Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

Bienvenue sur ce blog !

 

Ouvert en 2005 avec pour thématiques le marketing et la publicité, il a évolué pour traiter aujourd'hui de l'entrepreneuriat.

Je me suis lancée dans cette aventure en créant en janvier 2010 KALIOSHKA, agence spécialisée dans les réseaux sociaux et le management de communautés.

Pour suivre Kalioshka et découvrir les références, retrouvez la page Facebook.

Suivez moi également sur Twitter

 

Anne Claire CODORNIOU

ac.codorniou@gmail.com

 

Recherche

Je suis Caractérielle

Parfois, je suis caractérielle, et quand ça me prend, c'est ici que ça se passe
 

Archives

http://www.wikio.fr
29 janvier 2008 2 29 /01 /janvier /2008 00:01

Ce matin, réveil à 5h30, suivi de 2h de train,  arrivée trop tard sur le quai, impossible de monter dans le bon wagon, je me cogne 2h au wagon-bar. Et autant vous dire que  les trains qui arrivent à 8h40 à Paris sont bondés, et de gens pas très drôles ...
Que des costard cravate avec un ordi ou un blackberry dans le prolongement des doigts, carburant au café et n'ayant aucun sens de l'humour. En jean, avec mon coca light, je fais tache. Seul point commun : on a tous une tête à faire peur. Et ils ont beau se réfugier derrière leurs écrans, ça se voit quand même qu'ils accusent salement le coup.endormitrain.jpg

Bref, 2h d'enfer, impossible de se reposer sur les tabourets du bar, qui sont fait exprès pour qu'une seule de vos fesses puisse trouver place. Et ce, quelle que soit la largeur de celles-ci. Evidemment, si vos posterieur fait la largeur du Bresil, c'est encore moins confortable. Donc ça n'était pas confortable.

Arrivée à Paris, extrème fatigue, mal au crâne à force de les entendre pianoter, de voir des feuilles Excel dans tous les sens, et, forcèment, mal partout (cf 2h sur un tabouret à essayer de trouver un nouveau centre de gravité - toujours non identifié à ce jour)
Je titube jusqu'à la pharmacie, demande un Guronsan puissance 10 et me retrouve nez à nez avec une boite "Nuit Blanche".
nuitblanche.png
Rien qu'en lisant le descriptif, j'ai la patate : effet coup de fouet immédiat, energie dynamisante sans nervosité associée, récupération optimisée, action anti-coup de pompe.
2 gélules et une demie heure plus tard, je suis en pleine forme, comme si de rien était.  Toute la journée, une pêche d'enfer.
Seul bémol : "sans nervosité associée", là je ne suis pas d'accord. Impossible de rester en place ou de tenir un crayon sans l'envoyer au bout de la pièce, une mauvaise blague et c'était parti pour un fou rire, un coup d'oeil vers ma collègue et un gloussement stupide. Mais bon, j'ai carburé toute la journée, aucun signe de fatigue extérieur.

Alors je veux en savoir plus sur ce produit miracle, et vais donc sur leur site, et là j'ai l'impression d'être sur un site de cosmétiques : 2 faces (Laboratoires Equilibre Attitude) propose " Une gamme de compléments alimentaires mixte, qui répond à l’ensemble des besoins en micronutriments. 2FACES s’adresse aux jeunes actifs, citadins, qui souhaitent renforcer leur capital vitalité, bien-être et esthétique (...) 2 faces s’adresse aux citadins pressés, attentifs, avec un rythme de vie débordant. 2faces est spécialisé dans l’urban nutrition pour répondre aux exigences de la vie moderne."
La gamme : Nuit Blanche, Tablettes de Choc, Flagrant Désir, Hair Force et Volume.
Drôle de discours pour des compléments alimentaires, ça sonne comme les produits Nickel, je ne connaissais pas du tout, mais je suis convaincue, ça marche vraiment.
superwoman-779825.gif

P.S : ceci n'est pas un publi-rédac ... 
Et oui, cet article est aussi sur mon deuxième blog, et non ça n'est pas de la flemme ... J'ai la méga frite ...

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Codornew - dans Nouveaux produits
commenter cet article

commentaires

Cyrille B. 03/02/2008 00:46

"Extrait de Gurana : 340 mg"Ca pourrait remplacer le viagra aussi, mazette !

L-tz 29/01/2008 10:03

Bien sûr que si c'est de la flemme ! Assumes ;-)