Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

Bienvenue sur ce blog !

 

Ouvert en 2005 avec pour thématiques le marketing et la publicité, il a évolué pour traiter aujourd'hui de l'entrepreneuriat.

Je me suis lancée dans cette aventure en créant en janvier 2010 KALIOSHKA, agence spécialisée dans les réseaux sociaux et le management de communautés.

Pour suivre Kalioshka et découvrir les références, retrouvez la page Facebook.

Suivez moi également sur Twitter

 

Anne Claire CODORNIOU

ac.codorniou@gmail.com

 

Recherche

Je suis Caractérielle

Parfois, je suis caractérielle, et quand ça me prend, c'est ici que ça se passe
 

Archives

http://www.wikio.fr
24 janvier 2008 4 24 /01 /janvier /2008 11:59
Quand Kinder fête ses 30 ans, ça dure 30 semaines ... Du jamais vu ...
anniversaire-copie-1.jpg
Pour célébrer ce cap  difficile, la marque nous invite à son anniversaire et organise un grand casting pour élire les 4 plus beaux sourires d'enfants, destinés à remplacer notre Guenter sur le packaging collector des 30 ans de la marque ...
site.jpg
Le principe est sympa, on a tous eu envie de changer le packaging Kinder, et à terme on devrait pouvoir faire le montage "Guenterise moi" sur le site, pour le moment c'est en attente. Tout comme la partie goodies, la partie presse, la partie jury ... Un peu déceptif quand même les sites sur lesquels, finalement, presque rien n'est accessible ...
A vous de voter pour préselectionner les finalistes, et à la clef pour les veinards, une boite de Kinder par semaine ... Si c'est pas la classe ...


Après l'élection du Bébé Cadum, Kinder nous propose un casting, pour le moment ça colle, 2 marques dont les égéries sont vraiment adoptées, mais justement, est-ce qu'il faut vraiment y toucher ?

Décidemment, les castings / élections, c'est vraiment le truc qui revient en ce moment : Le Plus Beau Gosse du Web, élection de l'Ambassadeur Tassimo ...


Partager cet article

Repost 0
Published by Codornew - dans marketing
commenter cet article

commentaires

vince 24/01/2008 15:36

Pas étonnant que ça revienne en force ! le consommateur s'identifiant de moins en moins aux images idylliques du monde parfait de la pub, les marques ne font que jouer sur l'irresistible envie des gogos à vouloir connaitre leur heure de gloire éphémère... Devenir candidat de téléréalité, témoigner dans un talk-show ou avoir sa tete sur une pub, ils ont tous la même volonté... Les marques, qui cherchent à attirer le maximum de consommateurs, ne vont pas se priver de changer leurs icônes quand la cible accourt en grand nombre sur ce type d'opération ! Changez tout les mecs !! changez tout !!