Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

Bienvenue sur ce blog !

 

Ouvert en 2005 avec pour thématiques le marketing et la publicité, il a évolué pour traiter aujourd'hui de l'entrepreneuriat.

Je me suis lancée dans cette aventure en créant en janvier 2010 KALIOSHKA, agence spécialisée dans les réseaux sociaux et le management de communautés.

Pour suivre Kalioshka et découvrir les références, retrouvez la page Facebook.

Suivez moi également sur Twitter

 

Anne Claire CODORNIOU

ac.codorniou@gmail.com

 

Recherche

Je suis Caractérielle

Parfois, je suis caractérielle, et quand ça me prend, c'est ici que ça se passe
 

Archives

http://www.wikio.fr
2 janvier 2008 3 02 /01 /janvier /2008 17:27

Lu dans le magazine Isa ce mois-ci : "les blondes rendent les hommes stupides"

 

Tout s’explique alors !
barbies.jpg

 

Attention, n’allez pas croire que je suis en train de m’auto-flageller !

 

En fait ils seraient tellement influencés par le stéréotype de la blonde idiote qu’ils se mettraient inconsciemment au diapason de son interlocutrice (et de sa supposée stupidité). Et ce sont les chercheurs de l’université de Nanterre qu’ils le disent !

 

Il paraitrait aussi qu’hommes et femmes se mettraient à parler et à se mouvoir différemment dès qu’ils se retrouveraient face à une personne âgée (ça je veux bien le croire).

 

Et voilà, encore une histoire de blondes…
Moi je pense sérieusement à sortir un livre sur « Les répliques les plus stupides qu’une blonde puisse entendre », parce qu’entre les « C’est marrant, j’aime pas les blondes, mais toi t’es sympa »,  « Moi qui déteste les blondes, ça me fait bizarre d’avoir une amie blonde », « Ah bah ça alors, on m’avait parlé de toi mais jamais je n’aurai cru que tu étais blonde ! » et autres délicatesses du style « Mais dis moi t’es une vraie blonde, enfin vraie … tu vois ce que je veux dire ?! » - regard de pervers de rigueur bien évidemment-, je me dis que vraiment, ça n'est pas une couleur de cheveux qui peut jouer sur l'intellect ! :D

Partager cet article

Repost 0
Published by Codornew - dans codornew
commenter cet article

commentaires