Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

Bienvenue sur ce blog !

 

Ouvert en 2005 avec pour thématiques le marketing et la publicité, il a évolué pour traiter aujourd'hui de l'entrepreneuriat.

Je me suis lancée dans cette aventure en créant en janvier 2010 KALIOSHKA, agence spécialisée dans les réseaux sociaux et le management de communautés.

Pour suivre Kalioshka et découvrir les références, retrouvez la page Facebook.

Suivez moi également sur Twitter

 

Anne Claire CODORNIOU

ac.codorniou@gmail.com

 

Recherche

Je suis Caractérielle

Parfois, je suis caractérielle, et quand ça me prend, c'est ici que ça se passe
 

Archives

http://www.wikio.fr
25 décembre 2007 2 25 /12 /décembre /2007 23:28

Non, je ne vous souhaiterai pas de joyeuses fêtes. Tout simplement parce que ça n’est pas parce que je vais vous les souhaiter joyeuses qu’elles le seront. Je n’en ai pas le pouvoir !
200571364-001.jpg
Et puis quand j’ai ouvert mon Netvibes ce matin, horreur, tous les blogs, ou presque, avaient publié un article dont le titre est « Joyeuses Fêtes ». Aucune envie d’aller lire les vœux de chacun, sachant que de toutes façons je les connais déjà leurs vœux : pour les blogs féminins, je me doute que c’est certainement « Que l’année 2008 soit placée sous le signe des sacs Vuitton et de robes Barbara Bui », pour les blogs de geeks ça doit à peu près être « Que ce salopard de Père Noel soit tondu s’il n’a pas eu les couilles de me déposer un iPhone », et pour les autres, entre debriefs de la récolte annuel de cadeaux, anecdotes sur le petit dernier qui a foutu le nez dans la bûche et sur la cuisson de la dinde, mon cœur balance... Bref, rien d’exotique, que du très banal …
On sait tous que 2008 sera une année de merde, que les fonctionnaires privilégiés vont encore nous pourrir la vie, que Sarko va encore se faire larguer, que Ségolène va aller encore plus bas, que le gagnant de la Star Ac va une fois encore se ramasser, que Miss France va rendre sa couronne, que des usines vont encore fermer, que des PDG sans cœur vont encore licencier à tour de bras en empochant le pactole.

On sait tous qu'on aura dans notre entourage des pertes, de la maladie, des soucis au boulot, des périodes de déprime, bref les années se suivent et se ressemblent. Pas de raison que 2008 échappe à la norme !
Mais rassurons nous, comme tous les ans nous nous en sortirons plus forts, prêts à encaisser tout ce qui viendra nous divertir, et on concluera tous 2007 en se disant que le meilleur reste à venir, comme tous les ans !
Donc voilà pour ce post de Noël, désolé de casser l'ambiance de Noël, le mien a été très bon, je ne suis pas en train de préparer la corde pour me pendre, mais j'avais juste envie de rétablir un peu de vérité !

Partager cet article

Repost 0
Published by Codornew - dans codornew
commenter cet article

commentaires

Che Guerilla 29/12/2007 08:35

Bonne fêtes à toi Madame L'Aigrie

Cyril 28/12/2007 19:39

Et bien moi non plus je ne te souhaite pas de bonnes fêtes ! ;)Ps : Apparament Miss France va la garder, sa couronne....

Sév 26/12/2007 19:30

Ah oué.                                 

agathe 26/12/2007 14:03

C'est l'jeu ma pauv' Lucette!Et les :"bonne année, tous mes voeux!", "plein de bonnes choses pour toi et les tiens", "Bonne année, pis surtout surtout la santé", "Amour, santé, et réussite"... Pff! vivement le mois de février qu'on ait passé cette sale période!On devrait faire une compil' des lieux communs! ;-)

Denis 26/12/2007 09:33

Je te souhaite quand même une meilleure année que cela...