Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

Bienvenue sur ce blog !

 

Ouvert en 2005 avec pour thématiques le marketing et la publicité, il a évolué pour traiter aujourd'hui de l'entrepreneuriat.

Je me suis lancée dans cette aventure en créant en janvier 2010 KALIOSHKA, agence spécialisée dans les réseaux sociaux et le management de communautés.

Pour suivre Kalioshka et découvrir les références, retrouvez la page Facebook.

Suivez moi également sur Twitter

 

Anne Claire CODORNIOU

ac.codorniou@gmail.com

 

Recherche

Je suis Caractérielle

Parfois, je suis caractérielle, et quand ça me prend, c'est ici que ça se passe
 

Archives

http://www.wikio.fr
19 novembre 2007 1 19 /11 /novembre /2007 23:02
Attention, mise en garde : note - un peu - à l'eau de rose ...

Ce soir, au détour d'une conversation, j'apprends que l'une de mes meilleures amies (qui se marie avec l'un de mes meilleurs amis, cherchez le lien, héhéhé)  compte sur moi pour être son témoin à son mariage.
Comme ça, glissé pendant le repas, l'air de rien !
maries.jpg
Extraits choisis :
Future mariée : "bah comme tu es mon témoin, tu dois m'aider à faire ça, et ça, et ça"
Moi : " ... quoi??? Je suis ton témoin, moi ?"
Future mariée : "Bah oui, fais pas comme si tu savais pas ! (gros blanc) Ah merde, je te l'avais pas dit ?!"
Moi "... bah non, je m'en souviendrai quand même !"
Future mariée " Ah oui, mais pour moi c'était logique ! "


Et voilà, après mon frère adoré, une deuxième personne compte sur moi pour "témoigner", et passée la surprise de première minute, j'y réfléchis, et me dis que c'est cool d'avoir des amis qui comptent sur vous, qui vous place si haut, et je peux vous dire qu'en ce moment, j'ai bien besoin de ça !
Parce que, blague à part, quand on choisit son témoin, c'est qu'il / elle compte, qu'on a envie qu'il/elle soit toujours là, dans les bons et les mauvais moments, et même si le mariage n'est pas une finalité, c'est quand même quelque chose d'important, qui compte, et devrait durer toute une vie (difficile à croire, hein ?!)
Alors voilà, tout ça pour dire que quelle que soit mon idée du mariage, je me réjouis de celui des autres, et je prends tout ça comme une belle preuve de confiance, une sorte de belle déclaration d'amitié, et, la vérité, ça fait trop plaisir !
Alors je dois dire un grand merci à Laeti, et à mon rouquin préféré qui, après tout, a bien du valider ce choix ! Vous pouvez compter sur moi pour apporter les alliances sur le petit coussin de satin ! héhéhé

Passées la surprise et l'euphorie, vient le problème de la tenue (ou des tenues ?), mais ça j'en parlerai sur mon girly blog ...

Partager cet article

Repost 0
Published by Codornew - dans codornew
commenter cet article

commentaires

Guilain 26/11/2007 14:05

Eh oui l'accodor on t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

July 22/11/2007 16:19

un coucou!! j'adore tes 2 blogs voici le mien (il ouvre juste!)bonne continuation!july