Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

Bienvenue sur ce blog !

 

Ouvert en 2005 avec pour thématiques le marketing et la publicité, il a évolué pour traiter aujourd'hui de l'entrepreneuriat.

Je me suis lancée dans cette aventure en créant en janvier 2010 KALIOSHKA, agence spécialisée dans les réseaux sociaux et le management de communautés.

Pour suivre Kalioshka et découvrir les références, retrouvez la page Facebook.

Suivez moi également sur Twitter

 

Anne Claire CODORNIOU

ac.codorniou@gmail.com

 

Recherche

Je suis Caractérielle

Parfois, je suis caractérielle, et quand ça me prend, c'est ici que ça se passe
 

Archives

http://www.wikio.fr
4 octobre 2007 4 04 /10 /octobre /2007 16:50
Voilà ci-dessous le mail que je viens de recevoir d'un ami, proposant de se retrouver autour d'une binouze samedi pour le match :

" Voilà ils étaient courageux et fiers, forts et beaux mais malheureusement pour eux malgré toutes ces qualités nos rugbymen français nous ont quitté trop tôt, trop vite, trop brutalement. Ils resteront dans nos mémoires à tout jamais, tchao les gars et merci de nous avoir fait vibrer !!!!"

Voilà ce que l'on pourra entendre à l'enterrement de nos très chers ex rugbymen de l'équipe de France après le match de samedi soir contre les terreurs noires !!!!!!

En effet après le massacre du millenium stadium samedi soir, je prie aussi les familles de venir récupérer les morceaux de leur proche à l'intérieur même du Stade !!!!

Pour les plus chanceux, des corps peuvent être identifiable mais le plupart des cadavres restent anonymes par la violence des impacts et des chocs.

Sont nommés :

- Chabal Sébastien : Partie tétale manquante, les All Blacks l'auraient remporté chez eux afin de le marabouter et être sûr qu'il ne leur fasse plus de dégâts dans l'avenir même mort il reste dangereux
chabal-copie-1.jpg

- Dominici Christophe : chevelure intact grâce à Head and Shoulder's
dominici.jpg

- Thion Jérôme : Larynx retrouvé et identifiable
Thion.jpg

- Michalak Frédéric : Partie testiculaire manquante (oups c'est normal, partie déjà perdu contre l'angleterre en 2003, autant pour moi)
michalak.jpg

- Moscato Vincent : Corps retrouvé on ne sait pas ce qu'il faisait là mais quand y'a massacre y'a moscato
moscato.JPG

- Betsen Serge : toujours accroché aux jambes d'un néo zélandais, même avec ses jambes arrachées....
betsen.JPG
Tout ça pour dire que samedi y' a juste une boucherie qui se prépare donc il faut se retrouver autour d'un godet pour vibrer!!!!!!!!!!

Voilà pour le mail, moi j'ai adoré, il est doué le petit ...
Perso : je suis en total désaccord avec ce pauvre Michalak, mais apparemment Guillaume n'est pas le seul de cet avis ( Cyrille aussi, et j'en ai entendu d'autres, que des mecs ...)

Partager cet article

Repost 0
Published by Codornew - dans Insolite
commenter cet article

commentaires

Cyriloulou 04/10/2007 17:46

Ne mettons pas la charue avant les boeufs mon ami !Certe la presence de papys tels qu'ibanez ou pelous n'invite pas aux rejouissances et pourtant. Le match aura lieu non pas sur la pelouse du millenium mais bien dans les airs, comme le ballon, les francais voleront au dessus de la pelouse, transcendés par une nouvelle lecture de la lettre de guy moquet...arf. La presence -car moi je parle de presence et non d'absence - du couillu Beauxis à l'ouverture et de traille (dont on espere qu'il est vraiment bien nommé) à l'arriere nous assurent une partie basée sur l'occupation du terrain black grace a un jeu au pied long. On murmure qu'un contrat a ete passé sur la tete de daniel carter... qui du guerrier d'ebene Serge.B, qui meme sans ses jambes, dézingue effectivement, ou de Thierry D deboitera l'homme au 10000 autographes. Soulignons aussi qu'Attila rentrera bien sur la pelouse samedi, accompagné de son copain désoudeur dimitri S. Et puis il y aura aussi les toulousains... Jauzion est de retour, et a lui tout seul il va marcher sur les deux centres noirs - qui au demeurant ne sont pas les plus gros de l'histoire black- muliaina et mcallister. En revanche on peut s'attendre a des joutes plus endiablées sur les ailes Heymans-Clerc vs Rokokokokokokokokokokok et son cousin sivivatu (jyvaispas...) ca va envoyer au niveau des relances kiwis.Thion a retrouvé son llarynx... j'ai le plaisir de vous annoncé qu'ally williams a lui retrouvé sa machoire malencontreusement perdu suite a une partie de dominos avec l'homme des cavernes.Alors on pas perdu avant d'avoir joué croyez moi, par contre il se peut qu'on prenne bel et bien une branlée des familles... ma foi c'est la vie...