Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

Bienvenue sur ce blog !

 

Ouvert en 2005 avec pour thématiques le marketing et la publicité, il a évolué pour traiter aujourd'hui de l'entrepreneuriat.

Je me suis lancée dans cette aventure en créant en janvier 2010 KALIOSHKA, agence spécialisée dans les réseaux sociaux et le management de communautés.

Pour suivre Kalioshka et découvrir les références, retrouvez la page Facebook.

Suivez moi également sur Twitter

 

Anne Claire CODORNIOU

ac.codorniou@gmail.com

 

Recherche

Je suis Caractérielle

Parfois, je suis caractérielle, et quand ça me prend, c'est ici que ça se passe
 

Archives

http://www.wikio.fr
25 octobre 2005 2 25 /10 /octobre /2005 00:00
Ils ont réussi leur start-up!
Je pourrais considérer le Kelbook comme mon neveu étant donné que mon frère, Julien Codorniou, lui a donné le jour, accompagné bien évidemment d'une mère porteuse, ou plutôt d'un porteur, Cyrille de Lasteyrie...
Plus d'un an que j'entendais parler de ce projet top confidentiel, et le voila, le Kelbook nouveau...

Bon, ça n'est pas la première fois que je vante les qualités et le talent de mon frère, mais là quand même c'est différent, et voir mon petit nom à la Fnac ne m'a pas rendu peu fière, je guettais les regards autour de moi alors que je rangeais bien proprement le rayon...
Pour ceux qui me connaissent, non, je ne vais pas vous faire croire que j'ai une soudaine passion pour les start-up, mais ce livre, c'est une belle histoire qui donne envie de se lancer dans une aventure similaire  (cf la couv, pour ceux qui n'y voient qu'une fleur : c'est une edelweiss, la fleur que l'on trouve au sommet des montagnes, autant vous dire que le chemin n'a pas toujours été facile pour en arriver là où en est Kelkoo)
Plus sur le Kelbook : http://codor.blogs.com/kelbook/

Partager cet article

Repost 0
Published by Codornew - dans Succès
commenter cet article

commentaires

Codornew 28/10/2005 20:28

Alors petite réctification : je ne suis pas le frère de Julien, mais sa soeur! Et oui, Julien a une soeur, comme quoi, les blogs ne sont pas réservés qu'aux mecs!

Jacques Froissant 28/10/2005 15:51

Et en plus il a un frère, on avait déjà assez d'un !!